Aide Voter à l'infinie sur un serveur où on vote par l'IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
Alors voilà c'est assez simple mais certain peut-être ne le savent pas, pour voter sur un serveur qui se base sur le système de l'adresse IP (ou il n'y a pas de compte a entrer requis) plusieurs fois d'afillée vous avez juste a redémarrer votre Livebox (ou autre) entre chaque vote pour reset L'ip et pouvoir revoter :smile:
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Oui mais je ne vois pas comment c'est possible qu'il n'y ait pas d'identification, car dans ce cas-là à quoi cela sert de voter ? Si c'est pour juste augmenter les votes du serveur oui, mais si c'est pour avoir des avantages sur son serveur, il faut s'identifier, et là je ne sais pas si le reboot de LiveBox peut fonctionner : j'essaierai...
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Ben s'il veut que cela se voit oui c'est normal... et puis il ne gagne aucun Point d'Honneur donc ça va.
 

kry1

Membre d'Honneur
V
Dec 21, 2009
104
0
922
30
Ben si c'est useless (j'avais le souvenir qu'il existait encore des serveur comme sa pourtant...) un modo peut supprimer ^^
 

halawak

Nouveau membre
Mar 6, 2010
4
0
561
31
Je voudrais préciser que apparemment ça fonctionne avec la LiveBox mais pas avec les autres, ou du moins pour peu d'autre.

Par exemple, moi, habitant en Belgique, même avec un reset de ma Scarlet Box ça ne fonctionne pas.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Oui certaines Box ont uniquement ce système, je crois que avec la 9Box ou l'Alice Box cela ne marche pas non plus mais à confirmer. En tout cas oui certaines Box ne reset pas l'IP, mais certains logiciels existent pour cela.
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
sur certain serveur sa te fait des point de vote prenant millénium o bout de 20 vote tu a un point millénium et les point sa s'achète donc en fin de compte pas besoin d'user de largent alors qu'il y a d'autre moyen plus simple^^
 

nanac789

Membre Banni
Sep 1, 2010
149
1
441
32
sous ton zgeg
Euh lol ça prend du temps pour initialiser internet il faut attendre 15 mn en chaque reboot de sa livebox environ ....
 
  • Like
Reactions: Sanex230
Status
Not open for further replies.