Votre parcours de "gamers"

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
34
Tuflip HIEN ? x)
GamersRig.jpg

Je me demandais le parcours que vous aviez effectué dans le monde des jeux vidéos, si vous étiez tombé dedans tout gosse ou au contraire si vous étiez encore virgin de la manette à 15ans. Un résumé hein, les grands moments, sinon on en a tous pour 200 lignes

Pour ma part j'ai commencé à jouer à a toute première game boy x) , puis game boy color bref j'ai fait toutes les consoles .
La Game Boy a aussi joué un grand rôle dans ma vie, avec pokémon bleu et rouge notamment.

En grandissant je me suis intéressé aux jeux de stratégie avec Warcraft III, ou encore Age of Empires <3
Joueur pc et console .

Niveau online j'ai joué à Cs (comme tout le monde), à Halo ou encore à Jedi Knight (Guerrier Divin forever <3).
Et un jour j'ai découvert Dofus où j'ai rencontré des gens formidables avec lesquels nous avions créé une guilde qui tournait bien Laughing
Et de Dofus je suis tombé sur LoL ou plus récemment Minecraft.

Toujours joueur pc et console (que je monte avec amour et passion) je joue à tous les genre ou presque, des battlefield à CoD passant a fifa gta enfin bref tout les nouveaux jeux quoi x)

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
J'ai commencé à jouer à l'ordi' à partir de 7ans sans internet (Windows7)(c'était coowl Non je d'ecc, c'était l'horreur), je jouais à un jeu de stratégie où j'étais une merde mais je prenais un putain de plaisir à y joué: "Le Maître de l'Olympe Zeus".
Et j'ai pas quitté l'ordi' depuis (Aucune console.)

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582
Sega Megadrive II
PS1
GameBoy
GameBoy Color
GameCube
PS2