Vous inquiétez pas je me présente juste j'avais pas fait ma présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
M'enfin Voyez vous le retard :)

Eh bah il trou l'cul parce que je l'ai fait exprès de pas la faire a mon arrivé pour la faire seulement maintenant 8D je sais idée conne mais bon c'est du manny quoi.



Prénom :
Roumain Romain

Âge ou date de naissance :
27/12/1994 u_u" bientot le quart de siècle

Région :
Sataniste ah oopsss j'avais vu religion x.x [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]

Loisir :
la mas**** excusez c'est ma schizophrénie Euh dans la mesure ou j'ai une bonne grosse boite a OUTIL !!! et que je dispose d'une clé a pipe Blonde avec..... suite a se pétage de plomb manny fût interné a l'hopital psychiatrique La colombière a Montpellier
[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]

vous l'aurais compris c'est raconter des conneries :fou:

Étude/emploi :
Nah sérieux bon Chômeur [Explications]

Suite a la fuite de mon cerveau a ma naissance [re explications] Chili de la veille + bouton eject = pizza 4 fromages au mur je vous laisse imaginé la scène :) ce qui fait que je n'ai pas eu mon brevet car je passer mon temps a casser les casiers du collège.

Pas eu mon bac pro en horticulture car trop occupé a certaines choses gros ah la la les stéréotypes sur les gens qui font bac pro horticulture non mais on veut pas tous faire pousser de l'herbe :)

si j'en crois certains scientifique on veut juste nourrir notre âme ce qui est ... pas pareil

Un commentaire pour les membres ? :
ouais j'vous aime oui toi toi et toi ouais toi hmmmmm toi avec ton gros nez ah ouais toi aussi tes charmante toi mais pour vue que tu aimes pas les hommes ah toi mais AHhh tu fait quoi avec cette chèvre lâche la !

Comment avez-vous connu ce forum :
Tu prend un Sleep deux bâton tu en fait un lance pierre et tu sais comment trouvé CG3

non plus sérieusement j'ai trouvé CG3 en tapant forum de triche sur google allez vérifier allez va y j'ai toujours raison è-é

Ce que vous attendez du forum et de ces membres :
Des femmes de la bière blonde ou brune et du Rhum non d'une pipe non moi c'est aider les jeunes cheaters/boteurs a trouvé la bonne voie et les entraînée dans ma folie profonde

Quel est votre navigateur ? :
en tour cas se qui est sur c'est que j'utilise pas Internet Explorer mais j'utilise Google chrome/ firefox/opéra j'ai les 3 comme ça pas de polémiques

Sur ceux j’espère que je ne vous aurais pas fait perdre de temps car je suis un putain de gros no life je suis la tout les soir et tout les matins Mouahahahaha
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Oh, un nouveau! Mais bienvenue, n'oublie pas de lire les règles :hap:
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
27
République démocratique Kingan
Manny le manitou
Manny et ses outils
Manny moi !
M'amny !

Manny juste ici !!

32798.jpg
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bah quoi, j'ai le droit d'être :hap:py de l'arrivée d'un nouveau membre
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Secur-ID Présentation des membres 0
Similar threads
Je me présente à vous !!!