Vous Voulez Ouvrir Plusieurs S4L :D ? C'est Ici

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Salut,

images

Je vais pas m’attarder sur le sujet
Je fais ce post pour une partie de la communauté S4L qui ne sais pas ouvrir plusieurs S4.

Commet s'appelle le programme ?

Il s'appelle SandBoxie, et c'est un bon programme sans virus
.

Screen :

images

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Toujours pas compris comment faire ?

Ok :arf:, vous avez gagné la vidéo.

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=KbzLIGd6PYg[/ZOOMBOX]

Et toujours le Ptit Thanks si ça vous a été utile ( je sais que ça vous sera utile )

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Ce mec est inscrit depuis octobre et a déjà fait plus de post que certains inscrit depuis 2 ans..Je dis gg a toi, merci pour le partage et bonne continuation ! :)

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 10h56 ----------

Prenez ce lien pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent était à 10h59 ----------

Pour moi par contre ca ne marche pas :/ Windows 7 64 bits

---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

au moment ou j'entre dans le channel, ca me mets que mon compte est bloqué ^^'

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Re essaye bien avec la bonne méthode.
Moi aussi je suis en Win 7 64bits et ça marche.

Sep 1, 2010
566
0
581
Pour ma part, Sandboxie , sa ne marche plus depuis très longtemps, Windows XP 32bit.
Mais merci du partage quand même pour ceux qui ne connaissait pas encore et pour qui sa marche ^^

xChtrunks

Membre
Dec 15, 2011
63
0
306
29
désolé du petit up mais normal que ca me ban le compte a chaque fois que j'esssaye d'entrer dans un serveur ca me bloque le compte ?

Status
Not open for further replies.