Vpn Ipjetable

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalash84

Membre actif
Jun 18, 2012
208
0
922
yo tous le monde.

aujourd'hui je vous propose un tuto pour profiter d'un vpn chiffré et anonyme basé au pays-bas, et qui ne garde pas les log !!!

1) on commence par ouvrir 2 fenêtres :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) yopmail est une boite au lettre public ou il n'y a pas de mot de passe, donc tres simple a consulter.

3) lors de l'inscription sur ipjetable.net/, vous rentrez le captcha et une fausse adresse @yopmail.com ( exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

4) vous aller sur yopmail.com consulter votre mail qui contient vos identifiant pour vous logger sur ipjetable.net.

5) une fois fait, il faut cree une connexion vpn pour cela rendez vous :
centre réseau et partage > config nouvelle connexion ou nouveau réseau > connexion a votre espace de travail > utiliser connexion vpn.

adresse internet: vous écrivez : pptp.ipjetable.net
Nom de destination : connexion Vpn
cliquer sur suivant.
utilisateur : votre log (mail reçu)
mdp : votre log (mail reçu) (mémoriser le mot de passe)

6) vous voila connecter a un vpn. ipjetable.net vous offre 48h pour tester leur services. passé ce delai, vos identifiant ne marcheront plus. il suffit juste de recrée un compte avec yopmail pour avoir de nouveaux 48h de vpn. l'opération prend 2 min maximum, et c'est gratuit !
c'est ce que j'utilise actuellement, ce vpn est rapide, et demande peu de bande passante.

à vos clavier !! Bonne soirée a vous :)

Status
Not open for further replies.