Windows VPN | Windscribe | Gratuit et performant !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

Windscribe chiffre votre activité de navigation, bloque les publicités, et débloque
du contenu de divertissement

VyLqBJV.png


La version gratuite du logiciel propose un contenu très intéressant pour ceux qui ont pas les moyens de se payer un VPN, en plus de cela cette version reste très performante.

Exclusivité VOUCHER : Au moment de l'inscription utilisez le code voucher 50GBFREE pour avoir 50GB de bande passante au lieu de 10GB !

fPKIE9y.png


Avis personnel : J'ai utilisé ce VPN pendant plus d'une semaine et je le trouve excellent pour un VPN gratuit, au niveau de la connexion j'ai très peu de perte (dl torent ~ 2mo/s à la place d'environ 4mo/s). Je conseille vivement si vous êtes à la recherche d'un bon VPN gratuit.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aihden
 
  • Like
Reactions: Tiinx, lucent4910, LGFDN and 3 others

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Super utile pour les personnes qui n'ont pas de VPN payant.

- Dommage qu'il ne soit pas no log
+ les 50 go gratuit c'est top !

Merci de ton partage
 

millou38

Membre
Feb 8, 2017
10
0
1
44
Merci c'est une bonne idee d'avoir ce vpn car c'est gratuit et peut aide ceux qui le souhaitent merci pour le partage ,
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je crains un peu les VPN "gratuit" rien ne garantie qu'au final nos données ne seront pas utilisés à d'autres fins... M'enfin merci du partage ça peut-être utile dans certains cas ! :)
 

pokolopo

Membre
Jun 24, 2017
86
2
214
29
Discord
met
Salut
je me demander si il avait une version payante du Vpn que tu viens de presenter ? j'ai chercher sur le site j'ai pas trouvé sinon si quelqu'un connais la réponse ca serai sympa .
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

byZeeq

Membre Banni
Nov 11, 2015
53
5
68
Discord
OhhZeeq#2965
Merci du partage, je l'utilise à la place de TunnelBear
 

2IIZ

Membre
Jul 12, 2019
18
0
122
Discord
2IIZ#6327
C'est EPIC !

Grâce à des personnes comme toi, le monde change !

Merci bien =D
 
Status
Not open for further replies.