DISPONIBLE VENTE [VPS] Location de VPS à bas prix (à partir de 3€50/mois)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wehdi

Membre
Jul 30, 2019
47
7
209
25
Discord
Wehdi
Rating - 100%
2   0   0
Salut à tous,

Suite à la suppression de mon ancien poste, voici un nouveau topic pour mettre en avant mes services d'hébergements.
Mon objectif est toujours le même, vous proposez des services d'hébergements contre rémunérations. Mes VPS ne se limitent pas seulement au botting.

L'infrastructure des VPS est basée sur du matériel haut de gamme ce qui me permet d'avoir quotidiennement plus d'une vingtaine de clients (pour plus de détails, me contacter en privé, je répond au mieux à toute les questions).

Particularités :
Chacune des offres comprend un minimum de ressource qui vous automatiquement réservé, je peux donc garantir une certaine qualité sur chacun des VPS. Ce n'est pas le cas chez les fournisseurs classiques.
Mes VPS ne sont pas uniquement dédiés à du botting je recommande donc vivement d'utiliser un proxy personnel quelque soit votre activité !

Capture


J'ai déjà un bon nombre de clients satisfaits qui me recommandent régulièrement !
Pour les nouveaux clients je propose de tester le service pendant 1 jour (24 heures complètes) si le système y est disposé (ressource oblige). Je propose également un système de dédommagement lors d'imprévu sur l'infrastructure (maintenance exceptionnelle par exemple).

Changement d'infrastructure réseau (passage 2Gb/s) prévu pour le 25 !

La possession d'un VPS chez moi vous permet aussi d'obtenir des licences AutoConnect Cloud à prix réduit.
Discord : Scylla#8361
 
Last edited: