Vps / Serveur dédier Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 27, 2018
17
0
1
27
Bonjour je suis a la recherche d'une machine virtuelle gratuite 24h/24 7/7j c'est juste pour faire tourné une macro et internet . Si vous avez une solution je prend :)

Merci d'avoir lu.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Autant un VPS, ca peux exister. Autant un dedier...
Google => free vps
 
May 27, 2018
17
0
1
27
Deja fait la recherche google . La plus part date de 2016/2017 avec des liens mort ou demande une carte bancaire.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Deja fait la recherche google . La plus part date de 2016/2017 avec des liens mort ou demande une carte bancaire.
En faite, tu risque dans beaucoup de cas de devoir donné ta carte bancaire, car l'objectifs des services "gratuits x mois" c'est de te faire devenir client a la fin de l'essai. (mais fait gaffe y'a aussi beaucoup d'arnaque).

J'ai trouvé "gratisvps.net" en faisant des recherche google, mais aucune idée de ce qu'ils font réellement vu que les commandes semble "sold out".

Je te conseillerais de chercher parmi les solutions payantes low cost, notament "kimsufi" qui ont des offres assez sympa :
 

SharpeurNes

Membre
Nov 2, 2018
30
1
209
Discord
SharpeurNes#7777
le seul gratuit c'est chez toi avec un serveur perso
 
  • Like
Reactions: Chasselapaix
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Je peux savoir c'est quoi ta macro ?
Post automatically merged:

En faite, tu risque dans beaucoup de cas de devoir donné ta carte bancaire, car l'objectifs des services "gratuits x mois" c'est de te faire devenir client a la fin de l'essai. (mais fait gaffe y'a aussi beaucoup d'arnaque).

J'ai trouvé "gratisvps.net" en faisant des recherche google, mais aucune idée de ce qu'ils font réellement vu que les commandes semble "sold out".

Je te conseillerais de chercher parmi les solutions payantes low cost, notament "kimsufi" qui ont des offres assez sympa :
Je crois que Gratisvps c'est d'la merde, ils mettent une vidéo cheulou sur leur site
 

KINGH

Membre
Oct 18, 2015
14
1
564
28
En même temps, les serveurs demandent des ressources, ces ressources sont payantes, y'a pas d'intérêt à proposer du gratuit si toi-même tu paies...