Résolu Waccy#9057 / Testoxel USH <-- arnaqueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shade45

Nouveau Marchand
Mar 4, 2016
34
6
434
28
Rating - 100%
5   0   0
Je laisse le screen parler de lui même.


Sans titre
 

shade45

Nouveau Marchand
Mar 4, 2016
34
6
434
28
Rating - 100%
5   0   0
Je t’ai dit quoi en shoutbox à peine 2 min après avoir posé ta question ?

BONJOUR,

Alors premièrement, ranges ton air supérieur @Nepherty car j'ai tendance à ne pas supporter les gens qui parlent d'une façon désagréable, surtout que, j'en suis sûr, tu ne me parlerais pas comme ça IRL.

Deuxièmement,

Eléments d'une plainte:
1.
Le profil CG3 de la personne que vous accusez. -----> Je ne l'ai pas, une de mes erreurs de ne pas avoir vérifié.
2. Le lien du sujet en accord avec le délit. ----> oublié certes, mais sur mon profil c'était facilement récupérable : https://forum.cheat-gam3.com/thread...iserveur-elyazekke-eratz.197706/#post-1698209
3. Le motif de la plainte. ----> Je pense que le screen parle à ma place
4. Votre rôle lors du délit. (Vendeur/Acheteur) -----> Je pense que le screen parle à ma place
5. Le bien que vous avez perdu. (Argent: Préciser le moyen de payement, Compte de jeu: Préciser le jeu en question,...) ---> Je pense que le screen parle à ma parle
6. Discord de l'accusé. (identifiant#0000 et ID Unique. Voir : "Confirmer l’identité d'une personne sur discord") ---> Je l'ai communiqué
7. Des screens prouvant le plus possible le délit. ----> Le screen est là.

Donc si mon poste convient pas, ok, j'entends, expliques moi calmement et surtout gentiment ce qui va pas, je modifierais. Mais ton "je t'ai dis quoi" en mode donneur de leçon, à d'autres stp ;)

Cdlt
 
  • Like
Reactions: Nitescence and .Griff

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
oublié certes, mais sur mon profil c'était facilement récupérable
Facilement récupérable, peut être, mais on a pas forcément le temps à perdre en regardant les derniers messages de tous les auteurs d'une plainte, surtout quand on demande explicitement à mettre le lien du sujet.

3. Le motif de la plainte. ----> Je pense que le screen parle à ma place
4. Votre rôle lors du délit. (Vendeur/Acheteur) -----> Je pense que le screen parle à ma place
5. Le bien que vous avez perdu. (Argent: Préciser le moyen de payement, Compte de jeu: Préciser le jeu en question,...) ---> Je pense que le screen parle à ma parle
Même si le screen parle à ta place on a besoin d'en avoir la confirmation à l'écrit, car la compréhension d'un screen change facilement d'une personne à l'autre. Pour toi tout parait logique car tu l'as vécu mais pour nous, nous sommes un peu perdu. Sans parler du fait que parfois les screens ne chargent pas forcément ou qu'on a pas le temps de lire entre les lignes d'un screen alors que l'auteur de la plainte aurait pu faire 1 ligne clair pour tout expliquer.

6. Discord de l'accusé. (identifiant#0000 et ID Unique. Voir : "Confirmer l’identité d'une personne sur discord") ---> Je l'ai communiqué
Non, je ne vois pas ou tu l'as communiqué. Le titre ne montre en aucun cas le UID de la personne donc lis bien le "Confirmer l’identité d'une personne sur discord" avant de dire que tu l'as communiqué, merci.


Sur ce, sans profil CG3 nous ne pouvons rien y faire.
Plainte fermée.
 
  • Like
Reactions: Nepherty and LGFDN
Status
Not open for further replies.