EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH salut !
Ça fait longtemps hein ? ;)
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de vous présenter un site/logiciel exceptionnel.
Vous avez un Artwork ou une photo que vous voulez en wallpaper, mais vous avez un écran de p*tain de riche en 4K donc c'est tout pixelisé ?
Et bien ce site est fait pour vous !
Avec un algorithme d'en*****, ce site/logiciel va permettre d'augmenter la résolution de votre artwork SANS AUCUNE PERTE de qualité, vous me croyez pas ? Voici un petit exemple :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et un autre exemple plus concret (image piochée sur mes favoris deviantart) :
(résolution 500x626)
(résolution 1000x1252)
Alors toujours pas convaincu ?
Une réduction du bruit offert !
Le bruit sur une image, c'est la pixelisation suite à une compression trop grande de l'image. (voir la Miku dans le premier exemple)
Et bien le logiciel peut lisser l'image pour enlever ces artefacts.
/!\ Attention il n'est nécessaire d'utiliser cette option qu'en présence de bruit numérique sur l'image. Si ce n'est pas le cas, l'effet obtenu sera contraire à celui recherché. /!\
Le site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les + : gère la transparence (.png)
Les - : ne gère pas un agrandissement plus haut que 1500x1500
Le logiciel :
(j'ai pas le lien, faut que je le demande à un pote)
Les + : Gère un agrandissement plus haut que 1500x1500
Les - : Ne gère pas la transparence
Ps : ça marche avec les photos mais c'est moins efficace askip (pas testé)...
Allez des bisous !
Ça fait longtemps hein ? ;)
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de vous présenter un site/logiciel exceptionnel.
Vous avez un Artwork ou une photo que vous voulez en wallpaper, mais vous avez un écran de p*tain de riche en 4K donc c'est tout pixelisé ?
Et bien ce site est fait pour vous !
Avec un algorithme d'en*****, ce site/logiciel va permettre d'augmenter la résolution de votre artwork SANS AUCUNE PERTE de qualité, vous me croyez pas ? Voici un petit exemple :
Et un autre exemple plus concret (image piochée sur mes favoris deviantart) :
(résolution 500x626)
(résolution 1000x1252)
Alors toujours pas convaincu ?
Une réduction du bruit offert !
Le bruit sur une image, c'est la pixelisation suite à une compression trop grande de l'image. (voir la Miku dans le premier exemple)
Et bien le logiciel peut lisser l'image pour enlever ces artefacts.
/!\ Attention il n'est nécessaire d'utiliser cette option qu'en présence de bruit numérique sur l'image. Si ce n'est pas le cas, l'effet obtenu sera contraire à celui recherché. /!\
Le site :
Les + : gère la transparence (.png)
Les - : ne gère pas un agrandissement plus haut que 1500x1500
Le logiciel :
(j'ai pas le lien, faut que je le demande à un pote)
Les + : Gère un agrandissement plus haut que 1500x1500
Les - : Ne gère pas la transparence
Ps : ça marche avec les photos mais c'est moins efficace askip (pas testé)...
Allez des bisous !