Salutation à tous minecraftiens ! Je viens vous présentez un nouveau serveur WakeDinasty, RP en version 1.7.2 . En effet le serveur est en construction, il dispose d'un shop et de beaucoup de grade impressionnant avec énormément d'avantage.
IP :
wakedinasty.craft.vg
Présentation :
Le Spawn :
Le spawn et muni d'un shop, de table d'enchantement, et de portail, à sa sortie il y aura des passerelles, les tailles monteront en fonctions des grades et de l'argent.
Image du spawn :
La vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Staff :
Fondateur : Dark_Shadow27
Alurlan
McBlockDude
Administrateur : Samatsu08
Modérateur : (Recrutement ON)
Animateur : (Recrutement ON)
Architecte : (Recrutement ON)
Les events :
L’événement Distribution et jump sont proposé, et d'autre à venir !
Les Grades :
Bourgeois : C'est un grade VIP normale avec des avantages à découvrir, ce grade coûte 2 allopass.
Noble : C'est un grade VIP haut avec beaucoup d'avantages à découvrir, ce grade coûte 4 allopass.
Maire : C'est un grade non payant ou l'on doit construire sa ville et l'évolué pour l'obtenir.
Merci de rejoindre le serveur et bon minecraft !
IP :
wakedinasty.craft.vg
Présentation :
Le Spawn :
Le spawn et muni d'un shop, de table d'enchantement, et de portail, à sa sortie il y aura des passerelles, les tailles monteront en fonctions des grades et de l'argent.
Image du spawn :
La vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le Staff :
Fondateur : Dark_Shadow27
Alurlan
McBlockDude
Administrateur : Samatsu08
Modérateur : (Recrutement ON)
Animateur : (Recrutement ON)
Architecte : (Recrutement ON)
Les events :
L’événement Distribution et jump sont proposé, et d'autre à venir !
Les Grades :
Bourgeois : C'est un grade VIP normale avec des avantages à découvrir, ce grade coûte 2 allopass.
Noble : C'est un grade VIP haut avec beaucoup d'avantages à découvrir, ce grade coûte 4 allopass.
Maire : C'est un grade non payant ou l'on doit construire sa ville et l'évolué pour l'obtenir.
Merci de rejoindre le serveur et bon minecraft !
Last edited: