• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

DISPONIBLE Wakfu Bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

D

dragonborn98

Level 1
May 30, 2023
6
0
61
26
Discord
CroLord#5494
Rating - 0%
0   0   0

Fil de discussion Wakfu Cheat : Présentation des fonctionnalités​

Salut les joueurs de Wakfu ! Voici un concept d'outil de triche conçu pour optimiser votre expérience dans le Monde des Douze. Découvrez ses fonctionnalités :

• Hack de vitesse : Déplacez-vous plus rapidement sur la carte pour gagner du temps lors de l'exploration ou de la collecte de ressources.
  • Sauter les cinématiques : Passez les longues cinématiques pour plonger directement dans l'action.
  • Aucune animation de combat : Désactivez les animations de combat pour des résolutions de combat plus rapides.
  • Combat rapide : Rend les combats dans Wakfu beaucoup plus rapides en passant rapidement les tours des ennemis.
  • Téléportation au combat : Téléportez-vous instantanément vers les ennemis pour engager le combat sans délai.
  • Bot de récolte pour les ressources des métiers : Automatisez la collecte de ressources pour les métiers comme Paysan, Herboriste, Forestier, Mineur ou Pêcheur.
Note de sécurité : Cet outil est indétectable et sûr à utiliser.
Abonnement : L'outil est actuellement gratuit !

Rejoignez-nous : Mon Discord: boostservicewak

Le serveur Bot n'est pas toujours en cours d'exécution, je le démarre pendant la journée et je l'arrête pendant la nuit, vous ne pouvez donc pas toujours utiliser l'outil

Last edited:
CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 29, 2012
3,951
415
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0

Fil de discussion Wakfu Cheat : Présentation des fonctionnalités​

Salut les joueurs de Wakfu ! Voici un concept d'outil de triche conçu pour optimiser votre expérience dans le Monde des Douze. Découvrez ses fonctionnalités :

• Hack de vitesse : Déplacez-vous plus rapidement sur la carte pour gagner du temps lors de l'exploration ou de la collecte de ressources.
  • Sauter les cinématiques : Passez les longues cinématiques pour plonger directement dans l'action.
  • Aucune animation de combat : Désactivez les animations de combat pour des résolutions de combat plus rapides.
  • Combat rapide : Rend les combats dans Wakfu beaucoup plus rapides en passant rapidement les tours des ennemis.
  • Téléportation au combat : Téléportez-vous instantanément vers les ennemis pour engager le combat sans délai.
  • Bot de récolte pour les ressources des métiers : Automatisez la collecte de ressources pour les métiers comme Paysan, Herboriste, Forestier, Mineur ou Pêcheur.
Note de sécurité : Cet outil est indétectable et sûr à utiliser.
Abonnement : L'outil est actuellement gratuit !

Rejoignez-nous : Venez discuter et obtenir des mises à jour sur notre serveur Discord :
Essayez-le maintenant:

Le serveur Bot n'est pas toujours en cours d'exécution, je le démarre pendant la journée et je l'arrête pendant la nuit, vous ne pouvez donc pas toujours utiliser l'outil
Pas de lien discord sans accord du staff,
Et pas de lien de telechargement sans virustotal, merci d'ajouter un virus total.

D

damanth

Nouveau membre
Sep 4, 2025
2
0
1
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, est-il toujours disponible ? Je ne trouve pas le nom Discord que vous avez envoyé.
Post automatically merged:

Je suis intéressé. Veuillez me contacter sur Discord : dark.lurker

Last edited: