DISPONIBLE VENTE [WAKFU -DATHURA] A Vendre KAMAS (& Comptes)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Coucoucmoicanne

Nouveau Marchand
Sep 2, 2019
93
1
209
33
Discord
kylo_ren#2674
Rating - 100%
5   0   0
Salut à vous, comme dit dans le titre, j'ai des KAMAS à vendre sur WAKFU - DATHURA ; + de 100millions car j'arrête le jeu.
Je vous proposes de les acquérir pour 2€ le million ( ce qui vous fait faire de grosses économies si vous êtes un consommateur de kamas sur les sites tels que Igvault etc ).
Paypal uniquement, envoi à un proche.
Je vous laisses mon discord sur lequel vous pouvez me joindre dadam37270#0287, c'est plus simple. Vocal et Visio pendant l'échange si vous le souhaitez.
Ma méthode utilisée pour instaurer la confiance : diviser le nombre d'échange que l'ont fera en nombre pair tel que 1er échange : JE commences à donner et VOUS envoyez après réception des kamas l'argent sur Paypal ; 2 ème échange : VOUS envoyez l'argent et JE donnes les kamas après réception de l'argent; 3è échange : se référer à l'échange numéro 1; 4ème échange : se référer à l'échange numéro 2.
Voilà donc c'est ce système que j'utilise pour faire des échanges sur n'importe quel jeu sans middleman.

Pour ce qui est des comptes, j'ai de disponible un compte avec un sadida 199, un compte avec un féca 197, un compte avec un éliotrope 199.

A bientôt sur discord ou ici.
 

Attachments

  • c401e299fbe967aaf3923fe6cb4bcd9d.png
    c401e299fbe967aaf3923fe6cb4bcd9d.png
    14.4 KB · Views: 23
Last edited: