Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

poppinkamas

Nouveau membre
May 6, 2022
3
6
23
23
Pour l'instant je retire les information, je ferais un bon thread plus tard
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Steamy_00, HS Market, sosomaes13 and 1 other person

sosomaes13

Nouveau membre
May 8, 2022
1
1
3
28
fortement intéressé après pour les bot a voir ce que tu proposes l'abonnement c'est cool si c'est abordable et qu'il y a souvent des MAJ sinon pour le coté modules c'est super intéressant

Pour le prix : abonnement 5 euros et sinon 25 à 40 pour un simple bot et pour un méga bot qui fait tout 60 euros
 
  • Like
Reactions: poppinkamas

poppinkamas

Nouveau membre
May 6, 2022
3
6
23
23
Un abo probablement dans les 5€ par module /mois
10-13€ pour tt les modules /mois
 
  • Like
Reactions: IsanaYashiro and sosomaes13

Luluk20

Nouveau membre
May 10, 2022
1
1
1
26
Salut,
En ce qui me concerne les deux modèles sont important, un abonnement pour tester le bot puis ensuite la possibilité d'acheter la version sans limite de temps.
Je suis intéressé par le projet en tout cas, tiens nous au courant ;)
bye
 
  • Like
Reactions: poppinkamas

OFF_Skyes

Membre
Aug 7, 2022
7
0
1
23
Discord
O_Skys#0674
hellow, le projet est toujours d'actu? tu bosse toujours dessus ?
je fait un peu de programmation et j'ai essayé de faire un bot aussi en copiant celui d'une personne l'année dernière. le seul soucis pour moi c'est les captcha.. si tu as trouvé un truc tiens nous au courant :p
 

BoyK_09

Membre
Nov 1, 2020
7
0
121
31
Super intéressant, j'ai eu la même idée que toi. Je pense aussi essayer d'en coder un par moi-même comme side project pour m'améliorer en dev ! Mais si t'en développe un, je pense que 5 euros par mois c'est un tarif attractif.
Merci pour ta roadmap tu me donnes une idée de ce que je dois essayer de coder pour réussir, je suis également débutant en programmation ^^ !
 

SkyGirls17290

Membre
Aug 7, 2018
10
3
304
24
Discord
Sky#2232
salut ! je fait mon bot de coté aussi et tout fonctionne a part le combat avec le captchat.. la recolte, plantation, minage ou autre fonctionne parfaitement mais j'ai un ptit soucis avec le combat, si tu veux qu'on en parle pour trouver une solution ou si quelqu'un veux qu'on s'entraide pour reussir tous ensemble -> O_Skys#0674
 

dragonborn98

Nouveau membre
May 30, 2023
1
0
1
24
Discord
CroLord#5494
J'ai un bot Wakfu entièrement fonctionnel et automatique pour n'importe quelle profession. Il peut aussi vaincre Capn Atcha en combat. Il peut farmer sur plusieurs comptes à la fois. Je travaille également sur de nouvelles fonctionnalités telles que l'arrêt de l'agriculture si un autre joueur vous suit.
Le prix est de 3€ par semaine ou 12€ par mois.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur Discord : BoostServices#4852.
Post automatically merged:

I have fully functional and automatic Wakfu bot for any profession. It can also defeat capn atcha combat. It can farm on multiple accounts at once. Also working on new features such as stop the farming if another player is following you. The price is 3€/week or 12€ per month. If you are interested contact throught discord: BoostServices#4852
 

SkyGirls17290

Membre
Aug 7, 2018
10
3
304
24
Discord
Sky#2232
J'ai un bot Wakfu entièrement fonctionnel et automatique pour n'importe quelle profession. Il peut aussi vaincre Capn Atcha en combat. Il peut farmer sur plusieurs comptes à la fois. Je travaille également sur de nouvelles fonctionnalités telles que l'arrêt de l'agriculture si un autre joueur vous suit.
Le prix est de 3€ par semaine ou 12€ par mois.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur Discord : BoostServices#4852.
Post automatically merged:

I have fully functional and automatic Wakfu bot for any profession. It can also defeat capn atcha combat. It can farm on multiple accounts at once. Also working on new features such as stop the farming if another player is following you. The price is 3€/week or 12€ per month. If you are interested contact throught discord: BoostServices#4852
faux, l'arret d'un trajet quand un personnage vous suis est faux. le reste par contre oui. y'a quelque bug encore mais sa fonctionne assez bien
Post automatically merged:

j'ai oublié de preciser que le bot se coupe tres souvent car il a coupé la connexion avec le serveur (le sien j'imagine) ducoup le bot cesse de fonctionner pendant plusieurs heures si vous le mettez la nuit ou autre.