Pour l'instant je retire les information, je ferais un bon thread plus tard
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
si tu es toujours intéressé, j'ai fait un poste :)Je suis intéressé.. est ce toujours debout ?
faux, l'arret d'un trajet quand un personnage vous suis est faux. le reste par contre oui. y'a quelque bug encore mais sa fonctionne assez bienJ'ai un bot Wakfu entièrement fonctionnel et automatique pour n'importe quelle profession. Il peut aussi vaincre Capn Atcha en combat. Il peut farmer sur plusieurs comptes à la fois. Je travaille également sur de nouvelles fonctionnalités telles que l'arrêt de l'agriculture si un autre joueur vous suit.
Le prix est de 3€ par semaine ou 12€ par mois.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur Discord : BoostServices#4852.
Post automatically merged:
I have fully functional and automatic Wakfu bot for any profession. It can also defeat capn atcha combat. It can farm on multiple accounts at once. Also working on new features such as stop the farming if another player is following you. The price is 3€/week or 12€ per month. If you are interested contact throught discord: BoostServices#4852