TERMINE VENTE Wakfu Pandora plusieurs comptes 200+

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Coucoucmoicanne

Nouveau Marchand
Sep 2, 2019
93
1
209
33
Discord
kylo_ren#2674
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour à toutes et à tous,
J'arrête Wakfu et je met en vente mes comptes. Ils sont tous certifiés malheureusement, je peux comprendre que ça puisse bloquer certaines personnes mais je souhaites avant tout vous dire que j'affirme et par la présente atteste sur mon honneur que je ne chercherais par aucun moyen à reprendre possession des comptes une fois vendus. Nous modifierons ensemble l'adresse mail du compte pour que vous puissiez en changer le mot de passe en toute sécurité.
Cela dit, je vous présente maintenant les-dits comptes !
- Il y a le premier constitué de 4 personnages : éliotrope 209, Iop 203 (métiers bijoutier maroquinier 130+), Pandawa 203, Sadida 167.
Tout leurs statistiques ont étés remit à zéro. Quelques montiliers lvl 50 sont disponible dessus.
- S'ensuit le deuxième compte composé de 2 personnages : Zobal 205, Eniripsa 109. Les statistiques ne sont pas remit à zéro sur ce compte. Montiliers disponible.
- Pour finir un troisième compte constitué de 2 personnages : Sadida 206 (tailleur 126) et énutrof 113. Les statistiques ne sont pas remit à zéro sur ce compte. Montiliers disponible ainsi qu'un emblême du corbeau blanc sur la Sadida.

Je vous met à disposition mon discord kylo_ren#2674 pour plus d'informations.
J'accepte les paiements par paypal F&F, paylib.
En ce qui concerne le prix des comptes, je vous proposes d'acquérir le premier pour 200 € au vu du nombre de personnages dessus, 100€ pour le numéro 2 et 100€ pour le numéro 3.
Pour ce qui sera du règlement, en guise de bonne foi nous procéderons comme ceci : modification des informations (donc passassion du compte) et paiement intégral de la somme demandée une fois que cela est fait si vous avez plus de réputation que moi, sinon vous donnerez en premier.

Voilà j'espère avoir été assez clair, si cela n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter ici.
Bonne journée à vous, cordialement.
Lio 1Iop 1Panda 1Sadida 2Zobal 1Sadida 3
Post automatically merged:

Vous pouvez également régler en Kamas Wakfu sur Pandora dans ce cas vous faites la somme en Euro x1 et vous aurez le montant en Kamas.
 
Last edited:

Coucoucmoicanne

Nouveau Marchand
Sep 2, 2019
93
1
209
33
Discord
kylo_ren#2674
Rating - 100%
5   0   0
Compte numéro 1 vendu à l'utilisateur benji9735500, il n'est donc plus disponible.
Post automatically merged:

Si vous prennez les deux derniers comptes, je vous les fait pour 150€ au lieu de 200€.
Post automatically merged:

Up
 
Last edited:

Coucoucmoicanne

Nouveau Marchand
Sep 2, 2019
93
1
209
33
Discord
kylo_ren#2674
Rating - 100%
5   0   0
ALERTE Réduction : si vous prenez les deux comptes, je vous les faits pour 125€ seulement le tout !
 

Coucoucmoicanne

Nouveau Marchand
Sep 2, 2019
93
1
209
33
Discord
kylo_ren#2674
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour, suite à la sortie proche de battlefield 2042, je vous fait les deux comptes pour 100€ ou 50€ chacun.
 
Status
Not open for further replies.