[WAKFU] VENTE/ECHANGE KAMAS SUR DATHURA -- TAUX 1.4€ / 1M(Wakfu) OU TAUX 1M3 k (Dofus) / 1M (Wakfu) -- 40M en Stock -- 100% fiable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

couniamanmanw

Membre Banni
Feb 1, 2019
68
4
19
25
Discord
MeTuseL✔#3521
** Bonjour /Bonsoir messieurs-dames , **

_________________________________________________

Présentation :


J'ai 40 M De kamas à vendre sur DATHURA (Serveur Wakfu) , pour un taux de 1.4€ / 1M(Wakfu) OU en échange de 1M3 k (Dofus) / 1M (Wakfu).

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les modalités de la transaction pour taux 1.4€ / 1M(Wakfu) :

- Service de paiement utilisé : Paypal
- Vous envoyez l'argent , en euro. Je verifie que celui-ci est bien envoyé sans frais , puis je vous donne les kamas en échange.
- Si l'argent est envoyé en USD , je refuse la transaction , je vous rembourse l'argent envoyé.
- Possibilité de faire les transactions , petit à petit.

Les modalités de la transaction pour taux 1M6k (Dofus) / 1M (Wakfu) :

- Je vous montre la preuve de la possesion des kamas sur Wakfu.
- Vous me donnez en premier les kamas sur Dofus.
- Je vous donne les kamas sur Wakfu une fois la validation sur Dofus faite.
- Possibilité de faire les transactions , petit à petit.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Preuve de la possesion des kamas :

Cheat 4


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Exceptions :

-
Evitez de me faire perdre mon temps avec des faux mails ou de transaction avec frais.
- Si vous n'arrivez pas à m'envoyer de l'argent à mon compte paypal, le problème vient de vous.
- Je refuse toute proposition d'envoie d'argent par un autre compte paypal que le mien.
- Je ne réalise pas mes transactions par Middleman.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contacts :

- Discord -->
MeTuseL#3521 ( UID : 277880456752660480 )
- Facebook --> Blazzou Ouz
- Cheat-gam 3 --> Par Mp : couniamanmanw

__________________________________________________________________

Merci d'avoir lu mon sujet,
Bonne journée / soirée



 
Last edited: