overland Membre actif Sep 10, 2010 115 0 441 27 Touraine Sep 4, 2011 #1 je voudrais que quelqu'un me fasse un wallhack qui marche: avec des perso rouges et quand on peut les toucher il deviennent blanc ou jaune voilà merci de m'en donner un :)
je voudrais que quelqu'un me fasse un wallhack qui marche: avec des perso rouges et quand on peut les toucher il deviennent blanc ou jaune voilà merci de m'en donner un :)
imOrtex V Dec 27, 2010 7,358 1 939 1.1.1.1 Discord akimace Sep 4, 2011 #2 Celui de benito est largement suffisant je voix pas s'que tu veux de plus..
gogogeta63 V Jul 2, 2011 1,178 0 942 Dans le sud!! Putain con!! Sep 7, 2011 #3 Bin le mod de benito est tout bleu donc on ne voit pas les magnifiques MOD's créés par GOGOGETA pour vous servir :lol:
Bin le mod de benito est tout bleu donc on ne voit pas les magnifiques MOD's créés par GOGOGETA pour vous servir :lol:
imOrtex V Dec 27, 2010 7,358 1 939 1.1.1.1 Discord akimace Sep 7, 2011 #4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je voudrais que quelqu'un me fasse un wallhack qui marche: avec des perso rouges et quand on peut les toucher il deviennent blanc ou jaune voilà merci de m'en donner un :) Click to expand... Au pire tu regarde les hacks que j'ai post et tu trouvera un qui te plais je pense.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! je voudrais que quelqu'un me fasse un wallhack qui marche: avec des perso rouges et quand on peut les toucher il deviennent blanc ou jaune voilà merci de m'en donner un :) Click to expand... Au pire tu regarde les hacks que j'ai post et tu trouvera un qui te plais je pense.