Wallhack MW3 1.4.368

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Connus sous le nom de Winject sa va plus vite...

Arreter de demandé si le cheat et détecté, vous avez juste a regardé si la version de Mw3 a changé c'est tout... Et si elle change, consulter le topic du hack pour voire si il et toujours indetecté

Edit : J'ai appris via MPGH que se hack a était détecté, mes pas pour tout les injecteur, pour l'instant, l'injecte winject fonctionne pour l'injecté dans Mw3.
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
misami moi j'utilise pas winject j'utilise un autre injecteur ou l'on peut injecter 3 dll en même temps et toujours rien !
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
... je vous explique quand VAC vous detecte vous n'aite pas banni tout de suite mais a la prochaine mise a jour et en plus si il ya marquer "DETECTE" sur mpgh c'est quil ya une raison....
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
mpgh peuvent dire qu'il est détecter sauf que moi je n'ai pas pris ce hack sur mpgh et le site ou je l'ai pris, les gens me dise qu'il est indétecté !
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
A ok c'est différant alors je te présente mes excuses ^^ mais sil te plait met a jour ton poste le plus rapidement si il est detecte avant une mise a jour =)
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
A mon avis, les mise a jours, on peut les attandre encore longtemps, sa a stop a la même version sur ModernW2
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Attention, j'ai un compte qui a été banni mais je ne peux affirmer que c'est à cause de ce cheat car j'en ai testé plus de 18 avec...



J'ai pas joué depuis 4 jours et j'ai recu le BAN ce soir donc attention le BAN peut venir quelques temps après...


J'ai un compte vierge, et je le teste avec ce cheat mais bon, si je suis banni, je vous previens, mais ce sera avec du retard sur la detection...


Conseil : renommer la dll en processus windows(ou autres processus courrants) pour plus de securitée ;)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
18 wh! omg je n'aurait jamais fait sa...

Ce sont des comptes specifiques à ce genre d'essai ;) (aucuns achats et pas de hack de comptes (achats groupés de clefs CD pour test)



Je t'avoue que je ne suis pas seul à les tester et que la communautée continue à bosser en temps réel pour être certain que les detecttions soient rapides et que l'on puissent informer les gens qui utilisent ce genre de cheats ;) :lol:



J'ai 37 comptes steam "full" pour les tests des differents jeu mais je ne m'occupe que de certains car c'est deja beaucoup de boulot ;) :ban:


L'important c'est que les gens sachent ou en sont les detections ;)
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
44
Attention, j'ai un compte qui a été banni mais je ne peux affirmer que c'est à cause de ce cheat car j'en ai testé plus de 18 avec...

Bas il sont débile alors pour marqué " DETECTE " sur MPGH...

mpgh peuvent dire qu'il est détecter sauf que moi je n'ai pas pris ce hack sur mpgh et le site ou je l'ai pris, les gens me dise qu'il est indétecté !

Je ne sait plus quoi faire puis-je encore utiliser ce cheat en toute sécurité ?
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
slaut a tous je vient vous dire que tout les wallhack sont detecter normalement et que si vous arreter de les utiliser vous serez quand meme banni autant les utiliser banni 48 h ou plus sa depend et par chance a vie je rapel que se n'ai pas sur a 100% mais voila vous pourez aussi etre banni si vous avez changer vaut stats en jeu ou pour le rajout de token banni 48 h normalement mais bon pour l'instant personne que je connais n'a ete banni on vera bien
 

*KoKo*

Membre actif
Dec 2, 2011
198
0
316
....

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

...
 

Stools077

Membre
Sep 26, 2011
18
0
301
32
slaut a tous je vient vous dire que tout les wallhack sont detecter normalement et que si vous arreter de les utiliser vous serez quand meme banni autant les utiliser banni 48 h ou plus sa depend et par chance a vie je rapel que se n'ai pas sur a 100% mais voila vous pourez aussi etre banni si vous avez changer vaut stats en jeu ou pour le rajout de token banni 48 h normalement mais bon pour l'instant personne que je connais n'a ete banni on vera bien


J'ai use le hack hier , je suis pas bannis , merci de l'info !

Je suppr
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Tu peut toujours l'utilisé, c'est mort tu te feras quand même bannir (Ou pas) Enfin si tu l'use façon a que tout le monde te détecte...
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
44
Pour ma part je ne l'ai pas utiliser depuis plus de 6 jours au moins donc j'espère être passer à travers.

De plus je viens d'acheter skyrim donc je ne ferais pas la maj si il y en à d'ici quelques jours.
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
meme si vous l'utiliser plus personne ne passera a travers il suifie de l'avoir utilise rune fois pour que sa sois mort puis avec hack enbleme et tout le bordel on est pas dans la merde puis bon 48 h on va pas mourir en plus il te remette pas forcement els stats a 0 penser pas que vous alle rpasser a travers ses comme croire au pere noel ...