• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

WallHack Undetected MAJ CS:S Très Récent.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

scylla14

Nouveau membre
Aug 28, 2010
4
0
426
38
Salut à tous,

Je vous présente THE WallHack par Excellence, non détecte par VAC et pour la nouvelle MAJ CS:S, crée très récemment, c'est un pur bonheur, il n'est pas détecté pour le moment, peut-être dans 1 ou 2 mois sans doute je vous préviendrais de toute façon.
Je le recommande à tout le monde, je l'ai fait essayer à plein de mes amis qui en ont été ravie dans la journée, je travaille en ce moment même sur un Multihack bien avancé que je publierais d'ici peu sur le Forum pour votre plus Grand plaisir, le seul problème, mais comme pour tout les Cheats CS:S, c'est qu'il faut désactiver entièrement son Antivirus avant de pouvoir le télécharger sur MultiUpload et l'installer, c'est parfois dur de pouvoir faire confiance à des gens que l'on ne connais pas et moi même j'en aurais peur .

Je vous laisse en décider par vous même, mais je vous conseille quand même vivement de l'essayer, vous ne serez pas déçu du tout .

Pour toute question à propos du WallHack je suis à votre disposition et répondrez à toutes vos question.

Lien Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sur ce, je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
 
Last edited:

robin34000

Membre
Aug 25, 2010
23
0
421
28
merci jvai test

---------- Message ajouté à 08h27 ---------- Le message précédent était à 08h23 ----------

ji arrive pa a le telecharger

---------- Message ajouté à 08h28 ---------- Le message précédent était à 08h27 ----------

a non enfete c bon
 

scylla14

Nouveau membre
Aug 28, 2010
4
0
426
38
Salut à tous, désolé pour mon absence de 2 jours je viens de voir vos problème et je les ai de suite corrigé, un nouveau lien de téléchargement et ajouté et le WallHack refonctionne correctement, nouveau lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oui, le Wallhack est détécté car des sont téléchargement les fichiers du Wallhack vont s'injecter dans votre dossier Cstrike, pensez donc à désactiver votre Antivirus avant le téléchargement et pendant l'utilisation du logiciel ;) bonne après midi à tout le monde.
 

evilaxx

Membre Banni
Jun 23, 2010
14
0
561
Salut à tous, désolé pour mon absence de 2 jours je viens de voir vos problème et je les ai de suite corrigé, un nouveau lien de téléchargement et ajouté et le WallHack refonctionne correctement, nouveau lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oui, le Wallhack est détécté car des sont téléchargement les fichiers du Wallhack vont s'injecter dans votre dossier Cstrike, pensez donc à désactiver votre Antivirus avant le téléchargement et pendant l'utilisation du logiciel ;) bonne après midi à tout le monde.


FAUX ! le wallhack se génère dans la console par des commandes et non des fichiers dans le cstrike , a pare le dossier matériels qui n'est pas le cas dans le téléchargement (*.exe )

GL HF
 

Dragi

Membre Banni
Aug 28, 2010
5
0
426
40
Je l'ai essayé et il marche très bien pour moi Evil, pas de problème particulier, il est juste fait différement, super simple à utiliser et j'en félicite Scylla, Bravo.
 
Last edited:

scylla14

Nouveau membre
Aug 28, 2010
4
0
426
38
Ok, Evil si tu le dit, je l'ai fait différement, (programmé moi même) et sa ma demandé du temps, donc c'est pas tes réflexions qui changeront quelque chose je sait de quoi il est constitué, comment je l'ai fait, chacun son opinion tu n'a qu'à l'essayer ou attendre les commentaires qui seront surement présent dans la soirée avec le nouveau lien et le logiciel mis à jour qui fonctionne correctement, je ne te contredis pas mais il y a autre façon de concevoir un Wallhack ;).

---------- Message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

J'espère à tout ceux qui mon fait confiance, qu'il s'amuse bien et que le WallHack ne leur pose aucun problème, si c'est le cas, n'hésitez pas à venir poser vos question, je ferais ce qu'il faut.
 

kirimi

Membre
Dec 22, 2009
21
0
566
DSL car moi j'ai pas tres confiance en ton fichier car quand je lance le telechargement mon anti virus me dit cheval de trois detecter!!! et j'aime pas vraiment se message sa serai gentil que tu nous prouve que ton WH est de confiance ou sinon envoie moi le fichier sans telechargement que je test svp
 
May 1, 2010
524
0
581
Salut, enfaite les wallhacks en .exe (injecteurs) sont depassées EVIL et maintenant les wallhack peuvent se lancer par des commandes via des cfg et lua ...

J'ai pas testé le wallhack mais je voulais faire interruption +D

En somme des fichier de commande lua qui active un "wallhack" via un cfg dont la commande d'execution se tape dans la console (ex: exec wallhack.cfg ou start wallhack.lua) Le start est au hasard chacun met ce qu'il veut....

Pareil les modeles et materials sont un peux depasser et detectable par VAC méme si tout le monde affirme le contraire ...
 
Status
Not open for further replies.