Wallhack.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Bonsoir alors voilà j'étais en partie , Puis un " Arkenix- " entre dans la room puis il à un Wallhack Oo, en Gros il peut posé des murs en illimité , vas t'il être disponible? quelqu'un à des infos? merci de me répondre.

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Moi aussi je l'est vu , et en plus :
Il a creer room skyline , mode siege , avec 800 pts max et 50 ou 60 min comme temps !
Je lui est demander , mais il poste pas son cheat et en plus je croi que c'est Arkenix <3

s4league01

Membre Banni
Jul 28, 2011
78
0
311
34
alors arkenix préparer un cheat a se qui parait il allait être bien il était peut-être entrain de tester si le cheat fonctionne.

Jul 10, 2011
564
0
441
Je l'ai vue aussi avec God mode le Heal qui tue etc...Bon d'accord sa serait bien qu'il le poste mais comme certain l'on dit des kikoo vont en Abusez trop trop . Donc mieux qu'il le pposte pas .

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Comment en abusé ? , Perso le speedhack ma amusé 2h puis stopé sa , j'vais kiffé pendant 3 , 4 j puis je vais m'en lassé et en principe je n'use pas mes cheat pour faire chier le monde mais pour mon plaisir à moi.

mlkshadow

Membre actif
Dec 20, 2009
268
0
922
France
Hmmm je n'appelle pas sa du Flood on répond juste à mes question , je n'est pas demander le logiciel juste des informations , Puis le arrêter de flood je l'écouterai lorsqu'il sera dit par un modérateur et des "Abuseurs" tu ne me connais pas pour constaté sa donc évite des jugements débile et continue ton chemin plus loin.

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 12h43 ----------

Topic à supprimé , suffisait de Brain.exe j'ai le cheat. je pense le poster en disans biensur qu'il ne viens pas de moi.

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
Salut tous!
je quote un ptit message qui me plait pas :

DE toute façon si on vous le donne vous en abuserez!

Je sait pas vous, mais je pense que vous vous emmêlez les pinceaux. Il ne faut pas prendre tout le monde pour un abuseur!
Moi, j'ai toujours été full CE. Maintenant que j'ai même du mal a l'ouvrir, même suspendu. M'enfin bref, Tout sa pour dire que réprimer Tout le monde a cause de 3-4 qui abusent (d'ailleurs, on les voit bien, ceux a 0 ou 2 messages qui visitent les pages 24h/24.....) Alors que Nous (j'inclus du monde), n'ayant pas le temps d'être actif mais voulant juste profiter d'améliorations...
Et puis surtout, le block infini, et autres, ceux qui l'ont en abusent aussi, en voici la preuve.........

Bon, sur ce, bonne soirée.

Status
Not open for further replies.