War Z

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yoojizz

Membre Banni
Sep 4, 2012
102
0
216
34
warz.png

Aujourd'hui nous allons apprendre à jouer à War Z en ligne via un émulateur proposé par EmulatorNexus.

EmulatorNexus est une équipe de développeurs qui ont déjà travaillé à la réalisation d'un émulateur de serveur pour Bad Company 2 et nous propose depuis peu un émulateur pour War Z.

Premièrement télécharger le -> :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1°) APPLICATION DU CORRECTIF

• Correctif War Z : -> : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A décompresser à la racine du jeu.

2°) MODIFICATION DU FICHIER HOST​

Lancez le jeu, puis refermez-le. Ensuite, cliquez sur Windows + R et tapez %windir%\System32\Drivers\etc

warz1.jpg

Une fenêtre va s'ouvrir. Faites Clic Droit ► Propriétés sur le fichier hosts et décocher Lecture Seule. Faites Appliquer puis Ok
warz2.jpg

Ensuite, ouvrez ce fichier par le biais d'un éditeur de texte (Exemple : Bloc Notes) et à la fin du fichier, rajoutez cette ligne :

Code:
76.115.137.4 api1.thewarinc.com

Vous aurez donc un fichier comme celui-ci :

warz3.jpg

3°) INSCRIPTION​

Lancez le jeu via WarZlauncher.exe. Une fenêtre va alors s'ouvrir et après quelques secondes, une demande d'identifiants va être nécessaire. Pour vous inscrire, cliquez sur Register Now :

warz4.jpg

Acceptez deux fois les termes du contrat puis rentrez vos identifiants pour le jeu :

warz5.jpg

4°) JOUER EN LIGNE​

Lancez le jeu via WarZlauncher.exe. Rentrez vos identifiants choisis lors de l'inscription précédemment :

warz10.jpg
.com/staff/images_tuto/warz/warz6.jpg[/IMG]

L'updater va télécharger puis appliquer les mises à jour. Dès que possible, cliquez sur Play Game :

warz7.jpg

En jeu, céez votre personnage :
warz8.jpg

Des que vous avez sélectionné votre personnage, cliquez sur Play Game

warz9.jpg

Ensuite, cliquez sur Server Browser

warz11.jpg

5°)
ERREUR : CODE 8

Il se peut qu'au premier lancement du jeu, après avoir cliqué sur Server Browser, vous ayez cette erreur affichée. Le problème se règle à droite de votre écran : Cochez Europe puis cliquez sur Apply Settings. Vous aurez encore la même erreur : c'est normal. Recochez North America puis Apply Settings et, comme par magie :

warz11.jpg

Si, malgré ça, vous avez encore cette erreur, cela signifie que des kikoos s'amusent à spammer Quick Join et font planter les serveurs NexusEmulator. Réessayez plus tard.

un petit merci quand même :)

Source hamachi​

Last edited:

momo3810

Membre
Dec 25, 2010
8
0
421
Si ca marche je te respecte je go test

---------- Message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent était à 20h29 ----------

Akira aproves! ;)

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
Voila quand j'ai fini de rentrer mes identifiant ça télécharge les mise à jour et ça mets un message d'erreur et je dois fermer.

tennebre

Membre
Oct 1, 2010
95
0
426
J'ai mi le crack hamachi j'ai lancer le jeu sa me met qu'il ya une mise a jour a faire et apres sa m'affiche un message d'erreur