Aujourd'hui nous allons apprendre à jouer à War Z en ligne via un émulateur proposé par EmulatorNexus.
EmulatorNexus est une équipe de développeurs qui ont déjà travaillé à la réalisation d'un émulateur de serveur pour Bad Company 2 et nous propose depuis peu un émulateur pour War Z.
Premièrement télécharger le -> :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1°) APPLICATION DU CORRECTIF
• Correctif War Z : -> : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A décompresser à la racine du jeu.
2°) MODIFICATION DU FICHIER HOST
Lancez le jeu, puis refermez-le. Ensuite, cliquez sur Windows + R et tapez %windir%\System32\Drivers\etc
Une fenêtre va s'ouvrir. Faites Clic Droit ► Propriétés sur le fichier hosts et décocher Lecture Seule. Faites Appliquer puis Ok
Ensuite, ouvrez ce fichier par le biais d'un éditeur de texte (Exemple : Bloc Notes) et à la fin du fichier, rajoutez cette ligne :
Code:
76.115.137.4 api1.thewarinc.com
Vous aurez donc un fichier comme celui-ci :
3°) INSCRIPTION
Lancez le jeu via WarZlauncher.exe. Une fenêtre va alors s'ouvrir et après quelques secondes, une demande d'identifiants va être nécessaire. Pour vous inscrire, cliquez sur Register Now :
Acceptez deux fois les termes du contrat puis rentrez vos identifiants pour le jeu :
4°) JOUER EN LIGNE
Lancez le jeu via WarZlauncher.exe. Rentrez vos identifiants choisis lors de l'inscription précédemment :
L'updater va télécharger puis appliquer les mises à jour. Dès que possible, cliquez sur Play Game :
En jeu, céez votre personnage :
Des que vous avez sélectionné votre personnage, cliquez sur Play Game
Ensuite, cliquez sur Server Browser
5°)
ERREUR : CODE 8
ERREUR : CODE 8
Il se peut qu'au premier lancement du jeu, après avoir cliqué sur Server Browser, vous ayez cette erreur affichée. Le problème se règle à droite de votre écran : Cochez Europe puis cliquez sur Apply Settings. Vous aurez encore la même erreur : c'est normal. Recochez North America puis Apply Settings et, comme par magie :
Si, malgré ça, vous avez encore cette erreur, cela signifie que des kikoos s'amusent à spammer Quick Join et font planter les serveurs NexusEmulator. Réessayez plus tard.
un petit merci quand même :)
Source hamachi
Last edited: