Warcraft III : Reign Of Chaos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
(¯`·._.·[ Warcraft III : Reign of Chaos ]·._.·´¯)​

wcf3pc0f.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : Vivendi Universal Games
Développeur : Blizzard Entertainment
Type : Stratégie
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 5 juillet 2002

Config minimum : Pentium II 400 Mhz, 128 Mo de RAM, carte 3D 8 Mo, Win 98/Me/2000/XP

detail_jeu.png


C'est une attente interminable et même insoutenable qui prend fin avec l'arrivée de Warcraft 3. Le titre de Blizzard débarque enfin sur PC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas trop tôt. Passons toutefois l'éponge et arrêtons de reprocher au studio de développement d'avoir fait durer le plaisir pour nous jeter avidement et sans plus attendre dans ce qui constitue sans doute le (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : DepositFiles
Format : Autre
Plateforme : PC
Langue : Français
Source : Moi-même :)
Francais.gif

Région : EURO
Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 1 X 548,25 Mo

Total du post : 548 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Le lien est en WsLink puis ClicTune, je sais, c'est pour aider au financement d'un serveur où je suis, ne vous souciez pas de cela, cliquez sur le lien, attendez 5 secondes puis cliquez sur "Cliquez pour continuer", la attendez 10 secondes et vous aurez accés au téléchargement du fichier). Dézipper-le, mettez le dossier où vous voulez.)

Pour pouvoir jouer, chercher le fichier War3.exe (de tête) et cliquez dessus, le jeu se lancera.

Pour tout probléme avec ceci, vous pouvez le dire en dessous du post ou par MP.


Cordialement,
Megadon


PS: Sur un autre forum, vous pourrez remarquer que ce post est identique, ce n'est pas du leech vu que c'est moi qui l'ai écrit. Oui sur l'autre forum mon pseudo est Krakotte.
 
Last edited:
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Meilleur présentation car sa donne pas trop envie , mais c'est l'aide qui comte donc merci quand même ( le geste comte c'est sympa de ta part).
 

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
Oki daccord.
J'essaye de rendre sa un peu plus jolie.
C'est vrai que je l'ai fait à la va vite.

EDIT :
Voila le sujet est plus jolie.
 
Last edited:

parlaka

Membre
May 6, 2011
5
0
421
Merciii, Le jeu marche parfaitement sans virus, super jeu mais lassant au bou d'un moment ...
 

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
Bonsoir,
Edit du post pour indiquer la source même si le jeu vient de moi :D.
Evaelis que veut dire faites des trucs en ligne ? les faire sur quoi?
Ah tu veux parler de la présentation ?
 
Status
Not open for further replies.