Aide warrock virus d'installation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxking's

Nouveau membre
Jun 4, 2010
1
0
561
bonjour a tous, je suis nouveaux ici, je me présente vite fait, je m'appelle maxime, j'ai 15 ans, je suis ch'tis, (59):smile:

voila
a l'installation de warrock, j'ai pu constaté avec AVG qu'il détecté une menace, un cheval de Troie, donc je ne l'ao pas installé et j'ai quittez mais ce jeu a l'air So Fun, que j'aimerais trop l'avoir, mais en même temps, j'ai peur pour mon PC, alors je demande votre avis.

y a t'il vraiment menace ou pas? : OUI-NON
 

oasiis7784

Nouveau membre
May 30, 2010
3
0
561
28
Moi jai un problème c'est que tout les jours je dois le réinstaller car j'ai un message qui me bloque après que j'ai cliqué sur game start.
Si vous pouviez m'aider sa serrai cool.
sinon pour ton souçi j'ai aussi AVG et j'ai eu le même problème tu désactive le bouclier résidentiel pour jouer.
voila sur ce bonne journé.
 

Xr0m4iinX

Nouveau membre
Feb 5, 2010
1
0
561
36
Salut, aucun soucis a vous faire pour les utilisateurs de AVG sachez que se n'est pas un virus ou autre.
Pour éviter que se fichier soit placer en quarantaine ou qu'il vous demande de le réparer à chaque démarrage du jeu faites ceci. >>>>

1- Ouvrir AVG
2-Cliquez sur Outils
3- Paramètre Avancer
(à partir de là cherchez BOUCLIER RESIDENT situé à gauche de la fenetre affichée )
4-Desactivez celui ci,en decochant la case Activer Bouclier Resident
5-Valider tout
6-Demarrer le jeu
N'oubliez pas de réactiver le bouclier résident a chaque fois que vous naviguez sur internet
Bye.
 
Last edited:

2449

Nouveau membre
Oct 11, 2010
1
0
421
Merci

MERCI, MERCI, encore MERCI

Sans t'as réponse je n'aurai jamais réussi a jouer!!! :noel:

*Je me suis créé un compte juste pour te remercier!!!!