Warz - Gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Stagner

Membre
Jan 9, 2010
42
0
727
33
Oui il marche et Non y a plus de version gratuite car c t par elle que le bot avait été cracké.
 

The bg 60

Membre Banni
Dec 21, 2011
3
0
301
Moi je l'ai testé et c'est top ! Au début j'ai test avec leur version gratuite et je me suis dit que c'était top d'up avec des pious ... Après tout le monde se demande : est-ce-que ça vaut le coup de s'abo à vie ( en sachant que çe n'est pas cher que 5 codes de 2€ ... )
Les fonctions ( pour flo358000 ) il y a : la récolte, le combat et bin voilà x) C'est cool de pouvoir parler dans les canaux ( /b /g ... ) sans se connecter !
Pour tout vous dire les scripts sont sur le forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et quand vous chargez puis lancez le script récolte (ex:paysan) n'oubliez pas de cocher la case du blé ( si c'est le bot récolte blé astrub ) x)
 

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
le bot marche parfaitement seulement et je ne sais pourquoi je ne peut plus acceder au forum ni au bot
 

kyu

Membre actif
Jan 6, 2011
104
0
441
Pareil pour moi , personne à un moyen ? :/

la fin de warz O.o ?
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Normal, le site est off.
Selon les dires de Trash, Warz est "Suspendu".
Allez comprendre si c'est le projet ou le site, en tout cas ça a l'air d'être la fin...
 

acdox1995

Membre
Jul 2, 2010
11
0
902
34
Celon les dires dire d'un ami Trash arreterai le bot car il serait trop bugué et apparament compte en refaire un ! sans bug etc...
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
Salut, donc warz est fini ? --" Si vous trouvez un bot mieux que celui la vous pourriez me mp ,Merci.
 

ayoubleg

Membre
Oct 10, 2010
12
0
902
54
Anic est bien il offre plein de possibilités très poussé ... le seul problème la stabilité :/.Anic essaye de débug mais bon on voit bien qu'il peine :/
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
slt c'est quoi le problème de warz svp j'ai payer et la j aller payer pour deux pc
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
C'est pas que je ne souhaite pas t'expliquer, au contraire. Mais quand tu veut poster dans un sujet lis au moins les pages précédentes, évidemment pas toutes mais au moin celles juste avant qui pourraient éventuellement répondre à tes questions, là c'est le cas. Donc, je t'invite à lire les pages précédentes :)
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
mais es-que ta des info de quand il sera ON le forum et le bot parce la dernière fois j'ai perdu 2 semaine d abonnement du bot et la j'ai réabonner et je vais encor re perdre des jour donc bon sa commence a faire beaucoup sur tout que on nais pas rembourser des jours perdu .
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
moi sa me mais le programe repond pas ferme le programme
putin sa me casse le Q quand xp x2 et warz bug -_-
 

Arkazan

Membre
Jan 23, 2011
54
0
426
Je n'ai aucune idée de quand le bot refera sa réapparition ni si il va rembourser les jours d'abonnement. En tout cas, je trouve qu'avoir le bot ne serai-ce qu'une semaine c'est déjà bien rentable a bonne usage.
 
Status
Not open for further replies.