Warz n'est pas mort, message de virtual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Je ne fais que de citer :
Salut salut.
Bon, certains se doutent du pourquoi de ce topic, permettez-moi d'expliquer la situation plus clairement.

Dans la nuit de Samedi à Dimanche (quelle chance...), l'hébergement du site de Warz a commencé à planter puis a été mis en maintenance, comme vous pouvez toujours le voir. Il nous est à l'heure actuel (pour Trash et pour moi) de débloquer l'hébergement. Pourquoi ? Nous ne savons pas. Par qui ? Nous ne savons pas.
Par ailleurs, ce matin, j'ai reçu un mail plutôt suspect que je me passerais de vous citer. Encore une fois, nous ne savons pas si ce mail est un faux. La situation est encore floue, même pour nous.

Pour le moment, nous savons simplement que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un quelconque risque.
De ce fait, nous avons décidé de laisser la situation évoluer pour voir ce qu'il en est. Il est ÉVIDENT que nous ne reprendrons pas ce projet s'il y a ne serait-ce qu'une once de risque.

Ce topic n'est là que pour vous prévenir, et nous vous informerons évidemment si Warz reprend.
En attendant, nous ne pouvons qu'attendre.

Nous nous excusons également des désagréments causés, certains seront déçus d'avoir payé leur renouvellement dans les dernières heures qui ont précédé cet évènement, mais les risques sont très importants vous en conviendrez.

Je lirai évidemment vos retours sur ce topic
 
I

iThaLove

Warz Bot était vraiment bon , j'espère qu'il y aura une suite
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
idem warz bot fonctionnait a 100 % !!! trash virtual on attend votre retour avec impatiente
merci a lover pour se msg en attendant lover tu aurait pas un bot a me conseillé en attendant le retour de notre warz bien aimée <3?
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
justement je voulais testé mais il me dise serveur plein xD le systeme fonctionne par trajet rediger sous forme de script aussi?
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Nooooooon pas Warz ! :plore:

Pourquoi :hein:

J'espère que ça va s'arranger.. :/
 

Hiliwan

Nouveau membre
Dec 23, 2011
2
0
301
34
La mort, le seul bot qui fonctionnait chez moi.. Courage et n'abandonnez pas!!
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
warz en force !!!! le bot le plus performant j'ai payé 3 licence a vie et je n'en regrette aucune :)
 

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
35
Gaffe , en ce moment sur certains serveurs y'a des pubs pour WarzBot qui renvoie sur des sites @Warz , mais j'vais pas essayer de tester :D

(Serveur Heroique a Astrub , y'a la pub partout)
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
j'ai 3 pc sur chacun d'eux 4 pc virtuel donc en gros g 32 bot qui tourne par groupe de 3 -4 constament d'autr qui peche etc et jai genre 1 ban par mois maxi x) vue quil sont tous sur des ip diff ^^
 

nabolo54

Membre
Jan 1, 2012
5
0
301
Il est ÉVIDENT que nous ne reprendrons pas ce projet s'il y a ne serait-ce qu'une once de risque.

En même temps à partir du moment où tu propose un bot pour un jeu, tu sais que y'a un risque.

Et pour le moment, à chaque fois qu'un bot sort, tout le monde l'achète, le type se fait plein de tune.

Ensuite il ferme d'un coup sans rien dire, et comme par miracle un autre bot exactement pareil mais avec un nom différent arrive. Et t'es obligé de le racheter.

Les types se font des couilles en or, dès que le nombre d'inscription diminue, ils ferment et réouvre sous un nouveau nom. C'était exactement ça avec Legendary/Ideo.
 
Last edited:

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
En même temps à partir du moment où tu propose un bot pour un jeu, tu sais que y'a un risque.

Et pour le moment, à chaque fois qu'un bot sort, tout le monde l'achète, le type se fait plein de tune.

Ensuite il ferme d'un coup sans rien dire, et comme par miracle un autre bot exactement pareil mais avec un nom différent arrive. Et t'es obligé de le racheter.

Les types se font des couilles en or, dès que le nombre d'inscription diminue, ils ferment et réouvre sous un nouveau nom. C'était exactement ça avec Legendary/Ideo.

Parles-tu en connaissance de cause ? Les créateurs de ce bot on toujours été claire. Ils avait dit qu'en cas de menace par Ankama, ils arrêteraient. La question, aujourd'hui, que je vais te poser est simple, plutôt que de critiquer là, aurais-tu les c***** de faire le quart de se qu'ils ont fait ? La réponse est bien sur non.
Si c'est Ankama qui est derrière ceci, c'est la fin, c'est dommage mais tant pis, on aura bien rigolé.

Alex, du forum Warz.
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
+1 pour alex mais bon perso je critique pas les proprio de legendari/ideo car malgré l'arnaque , leur bot été tres performant puis changer de nom de domaine etc leur a permis eviter les soucis avec ankama :)

---------- Message ajouté à 00h49 ---------- Le message précédent était à 00h46 ----------

meme si warz changer de nom de domaine etc je pense que trash et virtual ferais en sorte de reporter nos licence :)
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Warz je t'aime !! Revien vite !! tu m'a fait ban 3 fois mon perso principal mais je t'aime rpalle toi de tous se qu'on a vecu entre toi t msg d'erreur t deconnection non justifier etc ... et tous c ban ... je ne suis rien sans toi !! VIRTUAL ET TRASH ASSURER SVP REMETTER MOI MON BB ^^




(ironie ^^)
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
^^ moi je me suis fait ban 2J xD warz revient stp je t aime moi aussi je veux des K je veux de L XP je veux CHEATE stp warz revient !!!!!!

---------- Message ajouté à 02h28 ---------- Le message précédent était à 02h03 ----------

si warz s arrete vous aurrai un meurtre sur le do ouai le meutre de mon PC sisi je vous jure le meutre de mon PC xD
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
non avent de etre ban definite j ai change d ip xD

---------- Message ajouté à 03h35 ---------- Le message précédent était à 03h29 ----------

je suis un petit lucker xD
 

cracra

Membre
Sep 3, 2011
37
0
311
Le meilleur bot, c'est Shady.
Vivement que le site arrête de merder ou que Obscur3 face une bdd ailleur....
 

Maike

Membre
Dec 14, 2011
12
0
301
35
Au passage , en tant que connaisseur , Ankama a aucun droit juridique réel pour mener des mesures a l'encontre des créateurs de logiciels tiers.

La seul chose qu'ils peuvent faire , c'est tenter de les en empêcher en créant de nouveaux systèmes anti-bot. Pour ce qui est de la vie , la vraie. Ils ont autant de recours qu'un boucher qui accuserait le poissonnier d'en face de lui voler sa clientèle.
 

nabolo54

Membre
Jan 1, 2012
5
0
301
Parles-tu en connaissance de cause ? Les créateurs de ce bot on toujours été claire. Ils avait dit qu'en cas de menace par Ankama, ils arrêteraient. La question, aujourd'hui, que je vais te poser est simple, plutôt que de critiquer là, aurais-tu les c***** de faire le quart de se qu'ils ont fait ? La réponse est bien sur non.
Si c'est Ankama qui est derrière ceci, c'est la fin, c'est dommage mais tant pis, on aura bien rigolé.

Alex, du forum Warz.

Je n’énonce que des faits. D'ici quelques semaines on aura un nouveau bot à 95% pareil que Warz, avec un nouveau nom, que l'on devra racheter.
 

Hiliwan

Nouveau membre
Dec 23, 2011
2
0
301
34
Sa fait chier tout le temps payer, payer pour des bot qui change tout le temps...
 
Status
Not open for further replies.