warz?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Adakami

Membre actif
Feb 22, 2012
115
0
321
Ox : je kiff ta réactions , mais tu tes planter en faisait une faute , sa tue sa :noel: xD
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
44
Ah oué c'est parce que j'étais sur mon iphone :hap: foutu correcteur.

Tant pis je la laisse.
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
Wouaa ! Belle mentalité.

Peu importe la raison de l'arrêt de Warz, tu ne peux pas dire que Virtual & Trash sont une bande de voleur ou une bande d'enfoirés.
Tu payais, tu pouvais botter. Où est le vol ?

Et puis, vous croyiez quoi ? Que le bot ne fermerait jamais ? Tout a une fin.

Bref, je trouve que vous avez sacrément du culot de dire cela. Qui est-ce qui vous a permis de botter avec un logiciel stable ? ...

Lolilol le mec qui n'a on dirait jamais utilisé Warz. Le bot était presque inutilisable ses derniers temps et truffé de bug (même si le travail de base était superbe faut le dire).
Le bot n'était plus à jours, et les admins l'avait laissé à l'abandon...
Et puis, bonhomme, si tu avais un minimum entendu parlé du respect, tu serais que prévenir les gens qui achètes tes affaires, c'est normal lors d'une fermeture.
Donc bon quand on a aucune notion de respect, forcément qu'on trouve une telle fermeture normal. Mais si on cherche plus loins que son nez, on comprends l'injustice.

Et est-ce que j'ai parlé du fait que le bot resterait toujours ? Tu les sors d'où tes arguments ?
Bref, même conclusion qu'au début de mon texte, lolilol.
 

nabolo54

Membre
Jan 1, 2012
5
0
301
Ils vont réouvrir le bot avec un nouveau nom et faire croire qu'il est différent. Comme ça ceux qui l'avaient déjà acheté vont le repayer une seconde fois ;), c'est en ce sens qu'ils sont des voleurs.

C'était la même chose avec Legendary/Idéo et bien d'autres.

Wait & See...
 

vorehan

Nouveau membre
Dec 23, 2011
3
0
901
46
Lorsque vous avez payé WarzBot, vous étiez conscient qu'il y aurait un risque de fermeture suite à ankama un jour ou l'autre.

Ce jour est arrivé, vous ragez car vous avez payé 10€ ?
Ne vous en prenez pas à Trash ou à Virtual mais plutôt à vous !

Pourquoi les insulter ? Vous étiez bien content de les trouver pour le bot ?

C'est lamentable de voir sa ...
 

Andros

Membre
Nov 24, 2010
38
0
431
34
Je ne vous comprendez Jamais ! Vous n'avez toujours rien compris ? Non mais ouvrez les yeux, Bot Anic - J0bot - Warz et tous les autres ont eu la même conclusion ! Des bots y'en aura d'autres et tous avec la même Finalité --> Réalisé des profits, fermez le bot recréer le même avec un autre Nom, refermez le bot etc ... Ce tour de Passe passe c'est pas du nouveaux les Gars ! Alors arrêtez avec vos réactions du Genre ' Oh non c'est pas vrai ! ' . Les programmeurs profite de leurs position pour en tirer profit sur nous les consommateurs, certes cela est absurde, hilarant et infantile mais pouvons nous faire quelque chose ? Nonn !
 

vorehan

Nouveau membre
Dec 23, 2011
3
0
901
46
Je ne comprend pas ta réaction Andros ...

Imaginons que tu es raison, d'où l'utilité de faire sa ?

Un bot qui est bien lancé pour 10€ ferme ses portes et rouvre sous un autre nom pour faire plus de profits ? Je ne vois pas trop l'intérêt ...

Et ce n'est pas le genre de Trash.
 

Andros

Membre
Nov 24, 2010
38
0
431
34
C'est mon point de vue, après chacun pense ce que bon lui semble ... Ce n'est pas le genre de Trash dis-tu ? Je ne vois pas comment peux-tu dire ça alors que tu le connais seulement derrière ton PC . Après bien entendue je ne le juge pas du fait que je ne le connais pas non plus .. Mais c'est louche tous ça !
 

-christos-

Membre
Aug 27, 2011
26
0
301
En tant qu'utlisateur de warz sa me manque beaucoup ...
j'ai test plusieur bot different
95% = hack
4% = qui marche pas
1% = VIVE WARZ ! qui n'existe malheureusement plus ....
Mais selui qui fait un crack de warz je veux bien faire un dons