Watch dogs : Realistic Version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
WatchDogs-preview-1.jpg

Salut,


Version remastérisé de Watch dogs, adieu ce tin pale, bonjour un détail graphique plus travaillé et plus réaliste :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Cliquez sur les images pour voir un aperçu avant/après)

Ensuite télécharger le preset sur le lien précédant

Ainsi que sweetFX ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Installation :


Renommez "SweetFX_Settings_Watch_Dogs_Realistic Preset " par "SweetFX_preset"
Collez les fichiers sweetFX dans : Watch dogs/Bin
Remplacez le fichier SweetFX_preset par celui renommez précédemment.

En jeu, appuyez sur la touche "%" pour voir la version avant/après.


Enjoy !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Dec 4, 2011
680
0
321
SweetFX consomme bien niveau config. Déjà que le jeu n'est pas optimisé pour PC, j'imagine qu'avec autant d'ombre et de jeu de lumière il faut au moins une gtx 660 ti
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Vu les effets de lumière de base (Les phares des voitures sur des objets), on est pas au maximum niveau effets.
J'essaierais quand j'aurais download le jeu, UPlay c'est plus lent que le torrent.
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Chez moi le jeu se lance, et au bout de 10 minutes ma CG ne répond plus (pas assez puissante). J'ai acheté une 5870 et une alim' en 800w rien que pour ce jeu. Y'a intérêt qu'on se la fasse la nénette avec les tatoos
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une 5870 ...
Déjà sur 6870 c'est tendu, 7870 ça passe, mais là je doute fort du résultat
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"A cessé de fonction" j'essais avec l'update (hotfix)
Edit : c'est pas mieux

Edit 2 : Apparemment ne fonctionne pas avec la version UPlay, et par conséquent la RLD (Reloaded)
 
Last edited:

tryndamer

Nouveau membre
Jun 1, 2014
1
0
121
salut ,comment enlever les bordures du haut et bas ? je le veux sur tous l ecrant mon jeux la avec les modif il met une bande noir en haut et en bas comme les anciens films llooll help pls
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu as quelle version leplayze ?
Soit dis en passant 250$ la 660Ti, c'est abusé
 

Alexcifer

Nouveau membre
Jun 16, 2014
1
0
121
28
J'ai vu un autre mod qui donnait des textures comme celles de l'E3 2012 aussi.

J'ai essayé de l'installer, j'ay arrive pas ou je suis trop aveugle, je vais essayer celui là, surtout qu'en une pression de touche je peux changer les settings après avoir mis les fichier contrairement à d'autres mods où il faut les virer pour que cela redevienne comme avant.

Je tiens à signaler Leplaize que tu peux avoir les settings graphiques en Ultra mais pas les textures ( setting se trouvant dans affichage et pas options vidéo ) car ta carte graphique n'a pas 3 Go de VRAM. J'ai une GTX 760 OC, tout est en Ultra, HBAO+fort, juste le flou de mouvement et la profondeur de champs toutes les deux dégueu que j'ai enlevé, j'aurai pu les garder mais bon... Mais les textures, ils le disent même quand on vet les changer dans le menu principal (ingame tu peux pas) "3 Gigas de Vram Nécessaires"
 
Last edited:

Spartan954

Nouveau membre
Oct 24, 2013
1
0
121
31
Salut ! Moi quand je lance le jeux en mettant tous du genre tous le fichier rar dans bin ! Cela me marque Watch Dogs à cessé de fonctionner ! J'ai test de lancé en admin mais rien n'y fait , Help me please ^^
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Il faut faire ce qui est marqué sur le tutoriel et pas simple copier/coller

Installation :

Renommez "SweetFX_Settings_Watch_Dogs_Realistic Preset " par "SweetFX_preset"
Collez les fichiers sweetFX dans : Watch dogs/Bin
Remplacez le fichier SweetFX_preset par celui renommez précédemment.

En jeu, appuyez sur la touche "%" pour voir la version avant/après.
 

noriodo

Nouveau membre
Aug 14, 2014
3
0
61
64
Je sait que je suis en dehors du sujet mait je ne me retrouve pas je suis nouveaux ya til une catégorie de cheat watch dogs? si oui pouver vous me la metre en reponse