Wave Injector (Injecteur DLL)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
28
Retournes-toi...
(Re)Bonsoir !
Ça-y-est, j'ai enfin fini de concevoir "mon petit bijou", bien qu'il y en ai déjà une bonne masse. (Je suis encore débutant en VB)
Je vous présente mon injecteur DLL à interface simplifiée.

Des screens ! (Bon, OK, un seul screen... Ça sert à rien d'en mettre plus)
waveinjector.png

Le tutoriel !
Code:
1)Executez "Wave Injector.exe" comme un .exe classique
2)Cliquez sur "Parcourir" et chercher la DLL (ou plusieurs) à injecter
3)Entrez dans le nom du processus où injecter
4)Cochez les cases qui vous intéresse (Fermer après l'injection ; Injection automatique)
5)Lancer le processus en question
6)Cliquer sur le bouton "Injecter !" si la case d'injection automatique n'a pas été cochée
7)Fermez l'injecteur DLL une fois terminé si la case de fermeture après injection n'a pas été cochée

Franchement, simple à comprendre !

Explications !
Boutons :
-"Injecter !" : Injecter la liste des DLLs
-"Parcourir" : Parcourir manuellement votre ordinateur/réseau à la recherche de DLLs
-"Supprimer la sélection" : Supprimer les DLLs sélectionnées dans la liste
-"Supprimer la liste" : Supprimer la totalité de la liste des DLLs
-"Supprimer le processus" : Vider la TextBox où se trouve le nom du processus
Textes :
-"En attente des DLLs à injecter" : (état) Nécessite au moins une DLL pour poursuivre l'injection
-"Injection possible !" : (état) Il vous est possible d'injecter par le bouton "Injecter !"
-"Injection terminé !" : (état - trop rapide pour être vu, sauf si case "Fermer après l'injection est décochée) L'injection s'est bien déroulée
-"Créé par Rotsak" : No comment
CheckBoxes :
-"Fermer après l'injection" : Fermer automatiquement l'injecteur une fois l'injection terminée
-"Injecter automatiquement" : Dès que le processus est ouvert, les DLLs sont automatiquement injectées