Wave Injector (Injecteur DLL)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
28
Retournes-toi...
(Re)Bonsoir !
Ça-y-est, j'ai enfin fini de concevoir "mon petit bijou", bien qu'il y en ai déjà une bonne masse. (Je suis encore débutant en VB)
Je vous présente mon injecteur DLL à interface simplifiée.

Des screens ! (Bon, OK, un seul screen... Ça sert à rien d'en mettre plus)
waveinjector.png

Le tutoriel !
Code:
1)Executez "Wave Injector.exe" comme un .exe classique
2)Cliquez sur "Parcourir" et chercher la DLL (ou plusieurs) à injecter
3)Entrez dans le nom du processus où injecter
4)Cochez les cases qui vous intéresse (Fermer après l'injection ; Injection automatique)
5)Lancer le processus en question
6)Cliquer sur le bouton "Injecter !" si la case d'injection automatique n'a pas été cochée
7)Fermez l'injecteur DLL une fois terminé si la case de fermeture après injection n'a pas été cochée

Franchement, simple à comprendre !

Explications !
Boutons :
-"Injecter !" : Injecter la liste des DLLs
-"Parcourir" : Parcourir manuellement votre ordinateur/réseau à la recherche de DLLs
-"Supprimer la sélection" : Supprimer les DLLs sélectionnées dans la liste
-"Supprimer la liste" : Supprimer la totalité de la liste des DLLs
-"Supprimer le processus" : Vider la TextBox où se trouve le nom du processus
Textes :
-"En attente des DLLs à injecter" : (état) Nécessite au moins une DLL pour poursuivre l'injection
-"Injection possible !" : (état) Il vous est possible d'injecter par le bouton "Injecter !"
-"Injection terminé !" : (état - trop rapide pour être vu, sauf si case "Fermer après l'injection est décochée) L'injection s'est bien déroulée
-"Créé par Rotsak" : No comment
CheckBoxes :
-"Fermer après l'injection" : Fermer automatiquement l'injecteur une fois l'injection terminée
-"Injecter automatiquement" : Dès que le processus est ouvert, les DLLs sont automatiquement injectées


Allez, le gros pavé est terminé, je met l'injecteur ainsi qu'un virus-scan pour les plus peureux d'entre-vous ! (:D)
A noter : Je ne met pas de choses malveillantes dans mes programmes, mais bon, je le fais parce qu'il faut bien le montrer !

PS : Il faut aussi savoir que cet injecteur est fait par moi pour vous autres, membres de la communauté de Cheat-Gam3.

Virus-Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(NOOOON ! Deux détections, c'est chiant ça :X)


Excuses :
Désolé de ne pas avoir fait une meilleure présentation ni d'icone pour l'injecteur, demain, enfin, tout à l'heure, j'ai lycée, j'ai sommeil alors je fais un peu à l'arrache, mais j'arrange ça demain ;D



Bonnes injections à vous !
(Et moi, je vais dormir :noel:)
 

Attachments

  • Wave Injector.rar
    19.3 KB · Views: 1,335

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonjour,

Beau travail, mais il y a une section spéciale pour les injecteurs.
De surcroît j'aimerais savoir qu'est ce qu'y se passe pourquoi c'est dernier temps on en voit autant que ca des injecteurs?

Bon courage,
n0way
 

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
28
Retournes-toi...
L'explication peut paraître simple :
A un moment, j'avais publié un tutoriel sur la fabrication d'injecteurs DLLs...
Je les retiré car ils ne respectaient pas les conditions imposées si on utilisait ce tutoriel.

Sinon, merci de l'information pour la section des injecteurs !
 

FyKap

Nouveau membre
Jun 29, 2012
1
0
301
35
je sais je up un vieux sujet mais j'ai un problème avec tous mes injecteurs ...
quand je souhaite les lancées un message d'erreur me dit : unable to find a version of the run time to run this application .
je ne sais pas quoi faire j'ai déjà chercher sur google une solution mais aucune ne marche ...
Merci de votre futur réponse
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Pourquoi up un vieux sujet.
Allez tout simplement dans :
Programmes de cheat ----> Injecteurs ;)
 

cmoi29

Membre
Sep 29, 2012
9
0
201
bonjour,

j'aimerais savoir si on peux injecter par dans les .exe (ex:mw2) car avec mes autre injecteur je ne peux pas injecte dans iw4m.exe je peux que dans .dat.

c'est normal ?
Ton injecteur permet .exe ?

Merci d'avance