[WEB] Cherche développeur pour faire un site utilisant une BDD SQL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Bonjour, voila comme dit le tire.. Je recherche donc une personne motivé pour faire un site web avec des base des données SQL.
Ceci est dans le cadre de gestion du stock d'un parc de voiture !
Je suis malheureusement pas qualifié pour cela et mon BTS actuel n'est pas centré sur l'informatique..

Tout travail mérite salaire, minime certe mais je reverserai une petite somme pour la conception de celui-ci.
Les herbergeurs et autres seront pris à ma charge, et ce projet et personnel et non professionnel, donc n'espérez pas recevoir beaucoup de gloire et d'argent..

Quelques caractéristique du site que j'aimerai voir :
- Plusieurs table SQL avec différentes marques de voiture, afin de les classer et archiver
- Un table avec les comptes utilisateurs et leurs droit (droit de modification ou juste de visualisation)

- Un page de connexion avant de pouvoir rentrer dans le site
- Un tableau montrant la base de données, pouvant être modifié
- Des options de filtres et de recherche
- Un exportation vers tableau excel ? (facultatif)
- Des boutons pour accéder aux autres tables
- Un facilité de la prise en main du site internet


EXEMPLE :
PAGE D'ACCUEIL
Capture

Une des tables de la BDD (mettre des boutons pour aller sur les autres tables)
Capture2


Une fonctionnalité de recherche et de tri (Mais faire mieux si possible) :
Capture3

Vous pouvez me contacter sur Discord pour en parler : Wizzar#7492
J'ai besoin de vous, merci !
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Je ne connais pas exactement ton besoin, mais tu connais un peu phpmyadmin ou ce genre de choses ? Ça pourrait résoudre ton problème beaucoup plus facilement :)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Je ne connais pas exactement ton besoin, mais tu connais un peu phpmyadmin ou ce genre de choses ? Ça pourrait résoudre ton problème beaucoup plus facilement :)

Le soucis, il faut que j'ai une interface assez compréhensible pour le grand public..
J'ai regardé, j'ai vu, et j'ai comprendu 😋 mais ça me prendrait beaucoup de temps et surtout.. j'ai jamais réellement touché a une production de site etc..

Ce que je fesais avant, c'est du scripting via AutoIt, loin de se que j'aimerai.. et j'ai du mal a apprendre un langage de programmation.. l'AutoIt était intuitif pour moi et j'ai commencé a 9ans en fessant des bêtises avec mais là.. je m'en sors plus :x
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pour le coup, le panel admin de Django te fera ca parfaitement en 50 lignes de code.
- Plusieurs table SQL avec différentes marques de voiture, afin de les classer et archiver
C'est pas forcement ouf, mais un model par marque.
- Un table avec les comptes utilisateurs et leurs droit (droit de modification ou juste de visualisation)
- Un page de connexion avant de pouvoir rentrer dans le site
- Un tableau montrant la base de données, pouvant être modifié
- Des options de filtres et de recherche
Gere par Django de base
- Un exportation vers tableau excel ? (facultatif)
En 20 lignes de plus.
- Des boutons pour accéder aux autres tables
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par la
- Un facilité de la prise en main du site internet
Ouep, l'interface admin de Django et facile a utiliser.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Merci à vous pour les posts !
J'me suis donc lancé dans l'aventure via PHPmyAdmin, mon frère est un peu dispo pour le moment et donc m'aide pas mal..

On verra jusqu'à où on va aller, je reviendrai vers vous ou d'autres personnes plus compétente si jamais je suis bloqué en chemin !
Merci :)
 

jess87524859

Membre
Feb 28, 2019
10
0
2
37
Discord
jess#6467
Hello, si besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me contacter
Je bosse dans le web et je fais beaucoup de back office client permettant de gérer ce genre de données :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S WEB 0