kelzoon78
Level 3
Level 2
Level 1
- 16 Oct. 2012
- 71
- 1
- 914
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
WGRetro : Bot Dofus Retro Socket | Combat, Recolte, Banque, HDV | Multi-Compte - MITM | IA

Vous farmez encore a la main sur Dofus Retro ?
Ou pire — vous utilisez un bot qui se fait ban toutes les 24h ?
Imaginez : vous lancez vos comptes le soir, vous allez dormir, et le matin vos personnages ont farm toute la nuit. Kamas en banque. Inventaires pleins. Zero ban.
C'est exactement ce que fait WGRetro.
On a construit l'outil qu'on aurait voulu avoir. Pas un bot bricole qui plante toutes les heures. Une vraie plateforme de farm — stable, discrete, et qui gere tout a votre place.
CE QUE FAIT WGRETRO
WGRetro automatise tout le gameplay de Dofus Retro :
Et tout ca sur plusieurs comptes en meme temps. 10, 50, 200, 500 — selon votre plan.
POURQUOI WGRETRO ?
Il ne se fait pas ban
On ne va pas vous mentir : le risque zero n'existe pas. Mais WGRetro est concu pour etre le plus discret possible. Le bot se comporte comme un vrai joueur — mouvements naturels, timing realiste, reponses correctes aux verifications du serveur.
Aucun ban pour modification du jeu.
Il est stable
Pas de crash toutes les heures. Pas de deconnexion aleatoire. Le bot tourne, point. Si il y a un souci reseau, il se reconnecte tout seul.
Il se met a jour tout seul
Nouvelle version disponible ? L'app la telecharge et s'installe automatiquement. Vos comptes, vos proxies, vos scripts — rien n'est touche. Zero maintenance.
Il est simple
Ajoutez vos comptes. Choisissez un script. Lancez. C'est tout.
Pas besoin d'etre developpeur. Pas besoin de configurer 50 fichiers. L'interface est claire et tout se fait en quelques clics.
Il est puissant (pour ceux qui veulent aller plus loin)
Pour les utilisateurs avances : API Lua complete avec 500+ fonctions. Creez vos propres IA de combat, vos routes de farm custom, vos strategies d'HDV. Le bot fait ce que vous voulez.
FONCTIONNALITES EN DETAIL
Gestion des cooldowns, PA/PM, invocations. Placement optimise en debut de combat. Mode rapide ou mode humain (plus discret).
Filtrage par ressource, rotation de spots, retour banque auto quand pods pleins.
Scan des prix, sous-cotation auto, mode marchand (boutique joueur), echanges entre joueurs.
Navigation par coordonnees ("5,-17") ou par nom de zone. Navigation 1 clic sur la map comme Dofus 3.0.
Commandes de groupe (tout le monde en banque, tout le monde fight, etc.).
Connexion directe au serveur — pas de client Dofus. Un bot = un thread, pas une fenetre. Ultra leger, aucun processus "Dofus" visible. Le mode MITM permet de jouer sur le vrai client avec le bot en arriere-plan.
Repond aux MP comme un vrai joueur. Configurable (ton, langue, style). Compatible Groq (gratuit), Gemini, Claude, OpenAI. Un modo MP votre perso ? L'IA repond de maniere credible.
500+ fonctions, documentation complete. Partagez vos scripts avec la communaute.
Code:
bot.setBankRoute({
{ map = "4,-17", npcBank = true },
})
bot.route({
{ map = "5,-19", fight = true, path = "right" },
{ map = "6,-19", fight = true, path = "bottom" },
{ map = "6,-18", gather = true, path = "left" },
})
- Creation de personnage automatique (pseudo Ankama auto)
- Detection modo + alerte Discord + deconnexion auto
- Statistiques de session (kamas, XP, combats, recoltes)
- Gestion de monture, PNJ, quetes via script
PLANS & TARIFS
Vue d'ensemble
| Plan | Prix | Bots | Pour qui |
|---|---|---|---|
| Debutant | Des 0.85€/bot/mois | 10 a 500 | Ceux qui commencent le multi-compte |
| Pro | 169€/mois | 200 | Farmers serieux + support prioritaire |
| Illimite | 17.5% des profits | Illimite | Gros volumes, zero frais fixes |
Detail du plan Debutant
Plus vous prenez de bots, moins c'est cher :
| Bots | Prix/bot/mois | Total |
|---|---|---|
| 10 | 1.60€ | 16€ |
| 50 | 1.38€ | 69€ |
| 100 | 1.10€ | 110€ |
| 200+ | 0.85€ | 170€+ |
Le plan Illimite — pour les pros
Pas de frais fixes. Pas de limite de bots. Vous payez uniquement 17.5% de ce que vous gagnez en kamas.
Comment ca marche :
- Vous farmez avec autant de bots que vous voulez
- Chaque jour a 19h, le systeme calcule vos gains par serveur
- Il convertit en USDT au taux du marche
- Vous payez 17.5% du total
- Vous gardez 82.5%
Pas de farm = pas de paiement. Simple.
Paiement
- USDT ou USDC sur le reseau Solana (rapide, anonyme, frais quasi-nuls)
- Verification automatique — envoyez le montant exact et c'est confirme en 2 minutes
- Pas besoin de CB, pas besoin de PayPal
Programme de parrainage
Invitez 5 amis sur notre Discord → recevez 1 bot gratuit.
"Je debute le multi-compte"
→ Plan Debutant a 10 bots. Lancez vos premiers persos, laissez tourner, voyez les kamas rentrer.
"Je farm deja avec 20-50 comptes"
→ Plan Pro. Plus de bots, plus de fonctionnalites, support prioritaire.
"J'ai une ferme de 200+ comptes"
→ Plan Illimite. Zero frais fixes, payez seulement vos profits. Scalez autant que vous voulez.
"Je veux ecrire mes propres scripts"
→ API Lua complete (500+ fonctions documentees). Creez des IA de combat custom, des routes de farm optimisees, des strategies HDV.
"Je veux un truc simple qui marche"
→ Ajoutez vos comptes, choisissez un script, lancez. Pas besoin de toucher au code.
→ Plan Debutant a 10 bots. Lancez vos premiers persos, laissez tourner, voyez les kamas rentrer.
"Je farm deja avec 20-50 comptes"
→ Plan Pro. Plus de bots, plus de fonctionnalites, support prioritaire.
"J'ai une ferme de 200+ comptes"
→ Plan Illimite. Zero frais fixes, payez seulement vos profits. Scalez autant que vous voulez.
"Je veux ecrire mes propres scripts"
→ API Lua complete (500+ fonctions documentees). Creez des IA de combat custom, des routes de farm optimisees, des strategies HDV.
"Je veux un truc simple qui marche"
→ Ajoutez vos comptes, choisissez un script, lancez. Pas besoin de toucher au code.
Ca marche sur quels serveurs ?
Tous les serveurs Dofus Retro : Boune, Boune 2/3/4, Allisteria, Allisteria 2/3, Fallanster, Fallanster 2.
Je risque un ban ?
Le risque zero n'existe jamais. Mais WGRetro est concu pour etre le plus discret possible.
Ca tourne sur quoi ?
Windows.
Mes identifiants sont en securite ?
Oui. Tout est stocke localement sur votre PC. Rien n'est envoye a nos serveurs.
Les mises a jour cassent ma config ?
Non. Vos comptes, proxies, scripts et reglages sont preserves a chaque mise a jour.
Je peux utiliser des proxies ?
Oui. Un proxy different par compte si vous le souhaitez avec faille proxy integre (HTTP ou SOCKS5).
Y a un support ?
Discord communautaire pour tous. Support prioritaire pour Pro. Support dedie pour Illimite.
Comment marche le plan Illimite ?
Pas de frais fixes. Le systeme calcule vos gains en kamas chaque jour, convertit en USDT, et vous facture 17.5%. Pas de farm = pas de paiement.
Je peux tester ?
Un bot gratuit pour 5 invite sur le serveur discord, A VIE.
Ca marche avec Dofus 3 ?
Non, Dofus Retro uniquement.
Combien de bots sur un PC ?
Ca depend de votre machine. Un PC correct gere facilement 50-100 bots. Un serveur dedie peut en gerer 500+.
Tous les serveurs Dofus Retro : Boune, Boune 2/3/4, Allisteria, Allisteria 2/3, Fallanster, Fallanster 2.
Je risque un ban ?
Le risque zero n'existe jamais. Mais WGRetro est concu pour etre le plus discret possible.
Ca tourne sur quoi ?
Windows.
Mes identifiants sont en securite ?
Oui. Tout est stocke localement sur votre PC. Rien n'est envoye a nos serveurs.
Les mises a jour cassent ma config ?
Non. Vos comptes, proxies, scripts et reglages sont preserves a chaque mise a jour.
Je peux utiliser des proxies ?
Oui. Un proxy different par compte si vous le souhaitez avec faille proxy integre (HTTP ou SOCKS5).
Y a un support ?
Discord communautaire pour tous. Support prioritaire pour Pro. Support dedie pour Illimite.
Comment marche le plan Illimite ?
Pas de frais fixes. Le systeme calcule vos gains en kamas chaque jour, convertit en USDT, et vous facture 17.5%. Pas de farm = pas de paiement.
Je peux tester ?
Un bot gratuit pour 5 invite sur le serveur discord, A VIE.
Ca marche avec Dofus 3 ?
Non, Dofus Retro uniquement.
Combien de bots sur un PC ?
Ca depend de votre machine. Un PC correct gere facilement 50-100 bots. Un serveur dedie peut en gerer 500+.
LE PROJET
WGRetro est en developpement actif. Nouvelles fonctionnalites et corrections regulieres. Chaque mise a jour de Dofus est suivie et le bot est adapte rapidement.
Ce qui arrive :
- HDV Bot avance (snipe + pricing intelligent)
- Pack de scripts officiels
- Marketplace de scripts communautaires
- Interface web pour gestion a distance
On construit WGRetro pour le long terme. Pas un projet qui disparait dans 3 mois.
Pièces jointes
-
Gemini_Generated_Image_v4m2ivv4m2ivv4m2.png1.4 MB · Affichages: 9 -
Gemini_Generated_Image_v4m2ivv4m2ivv4m2-removebg-preview.png355.3 KB · Affichages: 3 -
Gemini_Generated_Image_v4m2ivv4m2ivv4m2.png1.4 MB · Affichages: 4 -
Gemini_Generated_Image_v4m2ivv4m2ivv4m2-removebg-preview.png355.3 KB · Affichages: 8 -
createur de personnage.png66.2 KB · Affichages: 9
Dernière édition: