WikiCraf, minecraft PARTOUT !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je vais vous présenter une nouvelle application, WikiCraft, enfin 'Je', j'ai fais un copié collé car c'est très clair et tout est expliqué, pour plus d'informations, merci de me MP et je rajouterai ce que vous demandez ici.

Minecraft-France souhaite vous faire découvrir une application iphone très sympa pour les joueurs de Minecraft. Je vous laisse sur la description de l’auteur :

Avis à tous les possesseurs d’iPhone, iPod Touch ou iPad, ne vous est-il jamais arrivé de vouloir avoir la liste des crafts rapidement disponible sans quitter votre Minecraft en plein écran ?
Vous voulez avoir accès à des aides sur le jeu, des construction ou bien voir des test de mods pour améliorer votre expérience de jeu ?

Vous voulez vous impliquer dans l’amélioration de notre app ? Soumettez du contenu via le site de l’application Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , après une analyse de votre soumission et si elle est valide, nous ajouterons votre article à l’application ! Ne cherchez plus et téléchargez l’application gratuite WikiCraft regroupant toutes ces fonctionnalités!

Elle est disponible directement sur l’App Store de votre iDevice ou bien en cliquant ci-dessous :

Application Wikicraft (AppStore : "WikiCraft")

Enfin, si le coeur vous en dit, vous pouvez noter et donner votre avis sur l’application afin de nous faire savoir ce que vous en pensez et les améliorations possible que nous pouvons faire à l’application pour la rendre toujours meilleure pour vous satisfaire toujours plus.

A savoir qu’actuellement l’application est récente et il est possible que vous rencontriez des bugs. N’hésitez pas à contacter les auteurs de l’application par email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous rencontrez des soucis.​

Status
Not open for further replies.