Windows 7 64bits

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment cracké n'importe quelle version de windows 7 64bits (familiale prenium / professionnel / intégral), la mettre sur une clé USB (j'en ai une de 8GB), l’exécuter au lancement de mon PC (disque dur vierge) et enfin activé windows pour toujours car je voudrai m'acheter un PC, et ça fait mal de rajouter 200€ pour ce système d'exploitation alors que je ne roule pas du tout sur l'or. Merci d'avance ! :)
Cordialement,
Pierre67

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Tout ce que je peux te dire c'que si tu installe une version crack de Windows, tu ne pourra pas faire de mise à jour ect ... Ce qui est assez *casse couille* si tu ne fais pas attention.

Sinon pour l'installer y'a pleins de tutos sur internet qui expliquent très bien comment s'y prendre.

Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut les jeunes ;)

Pierre, il te suffit de trouver la version du crack de diaz et non pas le fameux removewat bidon et pourri ;)

Si tu utilises le windows loader de Diaz, ton windows est activé à vie et aucuns mais alors aucuns soucis de mise à jour... (version OEM avec numero de serie)

Je l'utilise personnellement et je n'ai jamais eu de soucis de MAJ ;)

J'ai du le faire depuis plus de deux ans sur une cinquantaine de PC et PAS un seul soucis avec, c'est pour dire ;)

Petite remarque en passant, Mister Pierre, pour booter sur de l'usb, il faut verifier avant tout que ta CM (carte mère) et ton BIOS l'accepte ;)

-----------------------

Tu trouveras tout ce que tu as besoin ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe : cheatgame3

Attention, certains antivirus le detecte comme une menace. (c'est un faux positif, verifier par moi même)

Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tiens nous au courrant de la suite ;)

Last edited: