Windows 9, gratuité absolu ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Windows 9


Windows9_012.jpg


[ Windows 9, gratuit ? Pourquoi ? Pourquoi Microsoft ferait-il ça ? La nouveauté que nous propose le géant de l'informatique, c'est quoi ? Vous savez pas ? C'est pour ça que je me suis posé ces questions ! J'essayerai de vous détaillez au maximum ce futur OS. ]

Parlons sérieusement de ce sujet​

Dans quelques mois, ce nouveau OS sortira, et de plus en plus de rumeur cours, et ceux depuis environs 3 mois, des pages et des pages web ne parlant que de Windows 9 et sa gratuité ! Il est fortement probable qu'une version teste sorte d'ici la fin de l'année.
Chez Microsoft, le développement de Windows 9 est une priorité, car tout les gros packs concernant Windows 8, on était annulé pour favorisé le développement de cet OS. Donc a tout les utilisateurs de Windows 8, ne vous attendez pas à des changement majeur, mais seulement mineur. Selon un rapport de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, L'update 3 de Windows 8 serait annulé selon l'avancement de Windows 9.
Incroyable mais vrai ! Microsoft va complètement révolutionné sa politique de vente ! Pour toujours se faire plus de sous, le géant américain, décider de proposé des versions plus stable, plus performante a nos utilisateurs de vieux pc merdiq**s dans l'espoir que leurs PC irait mieux ( on va pas se leurré, des bouffons avec des PC, on en croise chaque jour, qu'on le veuille ou non ). Hors, de plus en plus de rumeur parle d'un windows 9 gratuit pour tout les utilisateurs de Windows XP, Vista, 7 et 8.
Les nouvelles fonctionnalités annoncés pour Windows 9 sont peu nombreuses à l'heure actuelle, mais on parle du retour d'un menu démarré ! ( Même si il était possible de le mettre en place sur Windows 8 grâce à divers logiciels ) Mais un peu remis au gout du jour. Je vous explique, le menu démarré sera bel et bien présent, mais Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! On apprend par l'intermédiaire du site anglais Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que la barre d'icônes aussi connue sous le nom de "charms bar" pourrait disparaître. Les éléments accessibles par ce biais pourraient se retrouver près de la barre des titres, une décision qui va dans le sens de la dernière mise à jour de Windows 8.1 avec l'arrivée d'une barre de contrôle pour les applications.
Le nom n'est pas officiel pour le moment, on parle d'une sortie d'ici Printemps 2015 sur nos PC !




Cordialement,
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
C'est comme si qu'on attendait un nouveau Star Wars ... j'ai vraiment hâte d'essayer ce nouveau OS !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
A mon avis y'aura plein de truc d'espionnage pour la cia le fbi et tout ça tout ça :noel:

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Et la source en passant ? :p
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
@J'ai fais un petit rassemblement de toute l'actualité sur ce nouvel OS. Un Maxi résumé quoi.
 

sana58

Membre Banni
Aug 24, 2014
58
0
126
30
Pour moi

Pour moi​

W8 est echec pour la societe microsoft manque De suport et autre je vous invite de suivre se forum


Je résume

-1er échec Metro, également connu sous le nom de Modern : une interface laide et inutilisable
Je le dis et je le répète : Metro, ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner, peut être une interface correcte pour une tablette, mais elle est laide et inutilisable sur un système de bureau. Elle oblige les utilisateurs à oublier tout ce qu'ils savent de Windows et à apprendre une toute nouvelle manière de procéder, sans raison réelle. Pour reprendre une opinion largement répandue, Metro est un "désastre".

2. Windows 8 n'a rien apporté d'innovant au système de bureau
Pouvez-vous me citer une nouvelle chose que Windows 8 a apporté au système de bureau et qui était vraiment innovante ? Prometteuse ? Attrayante ? Eh bien, pas moi. Windows 8 est plus rapide que Windows 7, mais c'est à peu près tout, sans compter que cette histoire de double interface le rend plus lent pour les opérations d'ordre pratique.

3. Les développeurs le détestent
J'ai toujours dit que les programmeurs ne voudraient pas abandonner leur expertise durement acquise de .NET, Windows Communication Foundation (WCF) et Windows Presentation Foundation (WPF) pour travailler en natif sur Windows 8. J'avais raison. Gabe Newell, cofondateur et directeur général de l'éditeur de jeux vidéo Valve, résume parfaitement le fond de ma pensée : "Windows 8 est une catastrophe pour tous ceux qui évoluent dans l'univers du PC." Il a alors commencé à migrer son empire du jeu Steam vers Linux.

4. Les utilisateurs existants de Windows 7 y restent fidèles
Nous avons assisté au même phénomène avec Vista et XP. À l'époque, comme aujourd'hui, le nouveau système d'exploitation (Vista) n'était pas meilleur que l'ancien (XP), si bien que peu d'utilisateurs sont passés à la nouvelle version. C'est le même phénomène auquel nous assistons aujourd'hui.

De plus, dans une économie qui continue de fonctionner au ralenti, qui voudrait abandonner Windows 7 qui a fait ses preuves au profit des nouveaux PC sous Windows 8 onéreux ? Comme l'a observé Shaw Wu, analyste chez Sterne Agee, le prix de 500 à 1 200 dollars appliqué aux ordinateurs sous Windows 8 les rend "non concurrentiels", dans un monde où les utilisateurs veulent des iPad et des tablettes sous Android.

5. La concurrence des tablettes, smartphones et systèmes de bureau
Si vous achetez un nouvel appareil informatique en 2013, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un iPad d'Apple, d'une tablette bon marché sous Android ou d'un Chromebook. Le PC n'est pas mort, mais il n'est pas très rentable non plus, et Windows 8 n'aide pas les ventes de PC.

Microsoft doit en prendre note. Le jour où Microsoft commencera à vendre, ou plutôt à louer, Microsoft Office pour iPad, vous saurez qu'il se sera enfin rendu à la raison. L'avenir de Microsoft ne résidera alors pas dans les ventes d'applications et de systèmes d'exploitation, mais dans les services.

Et Windows 8 dans tout cela ? Comme Vista avant lui, Microsoft ressortira une ancienne version de Windows (Windows 7 cette fois, et non XP) et commencera à vanter les mérites de Windows Blue, la prochaine version de Windows



Il veule se rattraper...
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Après windows 8 c'est plus pour tablette/surface, donc je pense que pour windows 9 ils vont faire un windows 8 mais pour les PC un petit mélange entre windows 7 et 8
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il vont faire un autre windows pour les tablettes / téléphones et Surface. Donc je suppose effectivement qu'au minimum les versions entreprises seront orienté ordinateur.
 

sana58

Membre Banni
Aug 24, 2014
58
0
126
30
[S]hin;1413777 said:
Après windows 8 c'est plus pour tablette/surface, donc je pense que pour windows 9 ils vont faire un windows 8 mais pour les PC un petit mélange entre windows 7 et 8

Perso je m’inquiète pas du tout de la nouveau os ^^
 

Liteon1400

Nouveau membre
Mar 9, 2011
2
0
421
Moi j'attend le moment où ils vont rajouter la possibilité de créer une multitude de bureaux...
 

ritonial

Membre
May 8, 2010
52
0
912
54
Windows 9 n'existera pas ! On passe directement au "10" .

Je juge utile de corriger cette news
 

Chnoufii

Nouveau membre
Dec 4, 2018
3
0
1
26
Discord
Chnoufii#9902
Les clés widows pro sont au prix de 10 euros sur certains site!
 
Status
Not open for further replies.