WindowsClose by Spammeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Spammeur

Membre Banni
Coucou.

J'ai créer un petit macro pour windows xp.

A quoi sert-il ?

Et bien il sert a éteindre le pc tout seul, Mais il peut aussi servir de piège contre des gens qui vous embête.

Exemple : Quelqu'un sur msn vous fait chi** et bien, vous lui envoyé ce petit logiciel et vous trouvez quelque chose de bidon pour qu'il l'ouvre et il est impossible de l'arrête cela vas éteindre son pc.


Les codes sources :

Je ne mais pas les codes source car ce genre de chose est très facile a fait.P.S : ce logiciel est créer avec Super Macro.

Un peu d'indice quand même!) en image

90983Sans_titre.png

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


P.S : pour ne pas que l'on me vole mes codes, j'ai mis un mot de passe, celui qui le trouve me fait signe.

Ne pas oublié de me mettre mes 15 points d'honneur si vous trouvez que j'ai fait du bon boulot.
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ouai, j'ai déjà fait un programme comme sa avec Super Macro, mais sous vista et seven, sa demande l'autorisation.
Il vau mieux le faire en bat.
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
C'est trop classique le " ouvre sa est tu sera qui te bloque sur msn " sa ne passe plus est plus personne accepte.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Si déjà tu fait en macro, utilise la fonction prévue pour éteindre le pc...

Code:
Outil Alimentation    Eteindre;
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Merci de ton intervention, qui nous fut, certes, très utile. N'empêche, la prochaine fois on s'en passera.

Thanks you ;)
 

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
Non, mais c'est la procédure pour annuler l'arrêt. Sa marchais sous XP après je c'est pas.
 

gregdu80

Membre
Dec 17, 2009
14
0
566
Comment ca marche ? parce que j'ai essayé direct dans les zip mais sa marchait pas donc j'ai fait "extract to" et quand le l'ouvre sa me met "windows ne peut pas ouvrir ce fichier..."! :fou: