WinO'box : explication

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
La WinO'box :



Description:

La Win'O'box est un jeu permettant de gagner de nombreux lots. Il vous suffit de vous munir de votre appareil téléphonique pour pouvoir participer. Le système pour ce jeu s’appelle " l'instant gagnant ". Vous avez, suivant les lots, un gagnant tous les " x " appels.

Prenez Minecraft, 25 appels:
Chaque fois qu'une personne joue, le nombre d'appel descend, la personne jouant le dernier appel remporte le lot.

La particularité du jeu réside dans le fait qu'après avoir joué, le nombre d'appel restant avant le gain du lot est affiché.

Fini le hasard, libre à vous de terminer les appels ou bien d'attendre que d'autres personnes jouent.




Lisez la partie "Comment jouer" pour comprendre le fonctionnement.



Comment jouer:

Jouer à la WinObox est plutôt simple et relativement rapide.

Une petite bulle "Win'Obox" se balade sur le coté gauche du forum, cliquez dessus pour lancer l'interface de jeu, ou cliquez

21290076649413_sans_titre2.png


L'interface s'ouvre, choisissez le lot auquel vous souhaitez participer via les flèches "<< >>"
Le nom du lot, le nombre d'appel nécessaire et sa valeur en euro sont affiché.​


Cliquez ensuite sur "jouer", une description du lot est disponible, en dessous se situe la case de paiement allopass, choisissez votre méthode de paiement (les tarifs sont affiché dessus) et entrez le code fournis dans la case prévus à cet effet.


Il y a maintenant deux possibilités, sois vous perdez et le nombre d'appel manquant est indiqué sur la page:

3694032829773_perdu.png


Ou alors, vous gagnez:

14958842006196_sans_titre3.jpg




Suivez les instructions et récupérez votre gain.​


Ce topic va certainement être modifier avec le temps, jetez y un coup d'oeil, si vous avez des questions, posez les.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
On va enfin plus avoir de personne sur la CB criant : " c'est chelou la WB" !
Merci Slee
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
C'est pas de la chance, vus que ce n'est pas un tirage au sort..
 
V

veyrack

Bonjour j'ai besoin d'aide
J'ai envoyer 2 codes pour avoir minecraft mais ils m'ont dit qu'ils y avait une erreur et mes codes ne sont plus valides aidez moi !
 

Donojord

Membre Banni
Mar 21, 2012
18
0
301
Merci est si je voudrai bien etre MODERATEUR pour surveiller je suis co tous les jours sur cheat-gam3
merci de me repondre et je te remerci d'avance •
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Clique sur l'onglet à gauche du forum , ya win'o'box , et tu cliques sur jouer sur le lot de ton choix ;)
 
Status
Not open for further replies.