Winstep Xtreme v12.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Bonjour ou Bonsoir​

winstepxtreme.jpg

Winstep Xtreme est un outil de personnalisation pour votre ordinateur. L’application modifie l’apparence graphique de votre système afin de lui donner celui de votre choix (MAC, Linux, Windows 7, etc.). L’utilitaire intègre une palette d’outils générant toutes sortes de modifications (menu Démarrer, bureau, Explorer, etc.). Winstep Xtreme possède quelques fonctions notables qui s’incrustent dans votre bureau comme une horloge, la météo, un outil de contrôle du CPU, etc...​

info_log.png


Editeur(s) : Winstep
Os : Windows
Compatibilité : 2000/XP/Vista/7
Version : 12.2
Publié le : 2012

up_log.png


Hébergeur : MultiSource
Format : EXE
Langue : Francais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 Fichier
Taille totale : 38 Mo

Lien mediafir:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
J ai la version 11.10 et c est vrai que c est pas mal comme truc , par contre gaffe aux mises a jours ou a la fin de la periode d essai ( si pas cracker ) car ce cher logiciel bloque l acces au bouton demarre et ouvre la demande d achat ou de cle du logiciel .
Donc arret a l arrache et demarrage en mode sans echec pour le desinstaller apres la mise a jours .
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Jai fait la mise rien a dir a mn avis il est cracker parceque je nest pas u de demande pour lacheter. Ou fair la zvrsion dessai dsl de mn orthographe je suis sur telephone.
 
Status
Not open for further replies.