après winrar voila winzip car plusieur personne n'arrive pas a installer winrar.
Platforme: Windows XP/Vista/7
Langue: Anglais
Editeur: WinZip Computing
Configuration requise:
Processeur Pentium 350MHz ou mieux
128 Mo de RAM ou plus
16 Mo espace de disque
Description:
WinZip Pro offre une version destinée aux professionnels pour compresser et crypter les données. Pratique, rapide et complet, WinZip 16 se renouvelle et intègre toujours plus de fonctions annexes mais pratique pour faire la différence dans un domaine où les utilitaires efficaces et gratuits sont légion. Parfaitement optimisé pour Windows 7 et arborant une interface « Ruban », WinZip 16 est à découvrir et à comparer aux gratuiciels PeaZip et 7-Zip!
Installation:
Installez le logiciel
Activez avec nom et serial
Bloquez le logiciel dans votre pare-feu
Lien de téléchargement: "après 15 minnute upload le voici" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cliquer sur le bouton merci s'il vous plait cela fait toujours plaisir.
Cordialement.
Platforme: Windows XP/Vista/7
Langue: Anglais
Editeur: WinZip Computing
Configuration requise:
Processeur Pentium 350MHz ou mieux
128 Mo de RAM ou plus
16 Mo espace de disque
Description:
WinZip Pro offre une version destinée aux professionnels pour compresser et crypter les données. Pratique, rapide et complet, WinZip 16 se renouvelle et intègre toujours plus de fonctions annexes mais pratique pour faire la différence dans un domaine où les utilitaires efficaces et gratuits sont légion. Parfaitement optimisé pour Windows 7 et arborant une interface « Ruban », WinZip 16 est à découvrir et à comparer aux gratuiciels PeaZip et 7-Zip!
Installation:
Installez le logiciel
Activez avec nom et serial
Bloquez le logiciel dans votre pare-feu
Lien de téléchargement: "après 15 minnute upload le voici" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
cliquer sur le bouton merci s'il vous plait cela fait toujours plaisir.
Cordialement.
Last edited: