Windows wirelesskeyview

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1

Yolo !

Bon je savais pas où je pouvais poster ce petit tool, mais j'étais plutôt d'avis à le mettre en programmes utiles (si besoin, je vous laisse le déplacer !).



[ - Commençons par une petite image: - ]

wirelesskeyview1.jpg




[ - Présentation du logiciel: - ]


Gratuit et portable, WirelessKeyView permet de remettre la main sur ses précieuses clés Wi-Fi enregistrées sur une de ses machines. Facile d'utilisation, l'opération s'effectue en un seul clic. Il vous suffira de lancer l'exécutable depuis votre bureau ou une clé USB pour obtenir :

- Le nom du réseau (SSID),
- Le type de protection (WEP/WPA),
- Le mot de passe complet (Hex, Ascii),
- Le nom de l'adaptateur Wi-Fi.

Il ne vous restera qu'à enregistrer cette précieuse liste de mots de passe dans un fichier texte et la conserver précieusement. Sortit tout droit des bureaux de l'éditeur Nirsoft connu pour ses petits logiciels efficaces, ce programme ne contient aucun virus ou autres espions.



Voici le lien pour le télécharger: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


#Kiss
#Enjoy

 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Attention
Nombre de logiciel de petit éditeurs sont souvent victimes de "faux positifs", c'est à dire que les antivirus détectent un morceau de code qu'ils prennent pour un virus sans que cela en soit un. C'est un vrai problème à la fois pour les éditeurs mais également pour nous (utilisateurs). En ce qui concerne ce produit plus particulièrement, dès lors qu'il est capable de révéler un mot de passe il est considéré, justement ou non, comme un virus, mais ça n'en est pas un.