Seinen Wolf's Rain

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
30i9i6a.jpg


Infos :

Titre original : ウルフズレイン
Titre traduit : Wolf's Rain
Genre : Aventure, Drame, Fantaisie, Science-Fiction et Post-Apocalyptique
Studio : Studio Bones
Nombre de saison : 1 saisons
Nombre d'épisode : 26 épisodes (6 Janvier 2003 - 29 Juillet 2003) et 4 OAV

Synopsis :

L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver…

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.

Opening :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xoQuu7GPxAI[/youtube]

Streaming :

Tout les épisodes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avis personnel :

Un de mes animés préférer (et en plus, l'un de mes tout premier), une histoire qui accroche et qui sort vraiment du lot par rapport aux autres. Il y a des scènes pas mal émouvante (pour vous dire, j'ai pleurer :3), en tout cas, je le conseil !

PS : Il semblerait qu'il y ai une saison 2, mais visiblement, aucun site à part Neko-San n'en parle de cette saison 2.
 
Last edited:

Yunnalesca

Membre
Aug 20, 2018
9
0
1
31
Discord
Yunnalesca#7212
oh sympas comme anim je m'en rapeller plus sa fais tellement lomgtemps que je l'es vue ;)
 

Yunnalesca

Membre
Aug 20, 2018
9
0
1
31
Discord
Yunnalesca#7212
jvaius peut être me le re regarder...mais il me semble que la fin est chelou