Wolfteam : War contre Mafia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=EPd8veSO4y4[/ZOOMBOX]

Aujourd'hui avec ma team on a tenté l'impossible : Une war contre des mecs qui dépensait plus d'argent que des filles qui font du shoping. Enfin bref, voyez le résultat.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Tu t'es fais défoncer !

Alala Wolfteam c'est bien devenu de la merde et je pèse mes mots , aeria usine a frique ne fait rien contre cela Tout mon clan on a arrêté.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
L'age d'or de WT c'était y a deux ans, quand y avait juste les gold box, le pack camouflage, le world war set, le U.A.E set et le reste c'était des armes limited. Personnes n'avait plus d'HP ou de résistance, c'était juste l'impacte des armes qui était meilleurs. Bref, c'était le bon temps et maintenant c'est devenu pratiquement injouable. C'est bien dommage d'ailleurs.

@Ninja : L'utilité de ce topic c'est de montrer à quel point Wolfteam est devenu une usine à fric.
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Omg, c'est vraiment un truc de fou ...

Puis je reviens à ton poste DeathMetal, toute les industries commence très bien , puis finissent par inventer des trucs hors jeux quoi ...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Wolfteam existait depuis 2 ans je crois quand j'ai commencé, ils étaient pourtant bien partie puisque pendant 1 an c'était le système de pack d'armes et 2 ou 3 armes limited une fois par mois mais la ils commencent à partir dans de gros délires...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Et bien c'est un FPS comme les autres sauf qu'à la place du couteau habituel tu as un loup. Y a les modes habituels, conquête (ou prise de zone), deathmatch, destruction, ice hold (mode ou on peut respawn ses coéquipiers), y a aussi des modes spécifiques au loup, conquête loup vs humains, destruction loup vs humains, conquête loup vs loup, deathmatch loup vs loup, chasse au loup et quelques autres.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je vais le poster en Jeux PC avec une bonne fiche de présentation ;)
 
Status
Not open for further replies.