WonderFul Process

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-WonderFul

Membre
Dec 10, 2014
70
0
312
In my ωorld, bitch.
- Oyez Oyez, brave cheateur, aujoud'hui, WonderFul vous présente un tools bien sympa. ( Il parle de lui a la 3ème personne non mais lol quoi :hap:)

- C'est une sorte de "MultiTache" pour processeur. Donc aussi pour S4 League.. (Supendre, Resume..)

- C'est tous (mdr)

469378Capture.png

PS: - J'hesite a vous faire partager un Tools encore plus utile qui sert a "démasquer" (Unhook) un Process. C'est a dire que, par exemple, pour S4Client.exe qui se masque automatiquement après environs ~2min de lancement on devait, pour utiliser un hack in game, Lancez un Bypass qui déjà rend indétectable les hack et qui Unhook le Process.
- Le Tools dans je vous parle Unhook S4Client.exe mais ne le "contourne" pas.
- Sa ne vous serra pas utiles a vous utilisateur mais au programmeur qui veulent chercher les valeurs :)
Donnez vos avis

PS2: WonderWorldZ arrive bientôt amateur de traineur en tous genre :D (il na rien a voir a celui de Lupus. Que sa soit dans le codage, ou dans les fonctionnalité, mais je le remercie quand même d'avoir répondu à quelque une de mes questions)

244560dadada.png

Attachments

• WonderFul Process.exe
    45.5 KB · Views: 6
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
"En trotre" ?
Puis même le sens général de la phrase suivante ...
C'est une sorte de "MultiTache" pour processeur. En trotre, aussi pour S4 League.. (Supendre, Resume..)
Merci du partage si ça peut servir.

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Roh c'est quoi ce programme useless, sa me sert a rien a moa donc c'est nul je retourne dans ma pokeball.

F

fayz94

Unhook S4Client ?
Depuis Aeria Mon S4Client ne se masque jamais x)

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Bravo !
Continue comme ça, encore quelques trucs à modifier, et cite l'auteur du/des thèmes :p

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :p