World-Bot 4.6 Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thedemonsf

Membre Banni
Dec 16, 2010
13
0
421
:salut:,

Aujourd'hui je partage un nouveau bot dofus que je vient de découvrir
et qui est vraiment ENORME !!
Contrairement aux autres bot dofus qu'il peut exister, celui ci est très très simple d'utilisation et 100 efficace.
Je vous explique : Dabord commencer par télécharger le bot en cliquer sur ce lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois télécharger, lancer le. Une interface très bien travailler va s'ouvrir. Par exemple imaginons que vous voulez monter votre cra feu, vous cocher la casque cra dans la rubrique classe, puis feu dans la rubrique elements.
Ensuite cocher votre metiers ( cela n'est pas obligatoire, mais juste si vous voulez up de niveau et en même temps up de niveau métier alors cocher cette case). Ensuite plus bas vous aurrez une rubrique Speed-Up, donc vous aller rentrer un chiffre, et cela va correspondre à la vitesse de up de votre personnage, si vous voulez qu'il up le plus rapidement possible, mettez donc un chiffre minime (exemple vous voulez jouer avec un pot, mais comme il galère à up et que vous ne voulez pas le tracer est bien comme sa vous pouvez jouer à son rythme), et si vous voulez up rapidement est bien mettez un chiffre élevé, mais bien evidement il y a une limite de speed up, et vous aurrez un petit tableau à coter vous indiquant quel est le chiffre maximum de speed-up.

Voilà, j'ai certainement oublier des trucs (:désolé:), mais bon ce logiciel est vraiment très simple à utiliser, même si je n'aurais pas fait une petite description rapide vous auriez pu y arriver tout(e) seul(e).

Bon aller, à la prochaine ! :bye:

Scan : Report 2012-02-17 17:22:04 (GMT 1)
Website rapidshare.com
Domain Hash e89f5s65dfz74f569zsq45ef8z95sf6qx9c
IP Address 195.122.131.2 [SCAN]
IP Hostname rapidshare.com
IP Country DE (Germany)
AS Number 3356
AS Name LEVEL3 Level 3 Communications
Detections 0 / 23 (0 %)
Status CLEAN

Scanning site with: AMaDa CLEAN
Scanning site with: BrowserDefender CLEAN
Scanning site with: DNS-BH CLEAN
Scanning site with: DShield SDL CLEAN
Scanning site with: Google Diagnostic CLEAN
Scanning site with: hpHosts CLEAN
Scanning site with: joewein.de LLC CLEAN
Scanning site with: Malc0de CLEAN
Scanning site with: Malware Domain List CLEAN
Scanning site with: Malware Patrol CLEAN
Scanning site with: MyWOT CLEAN
Scanning site with: Norton SafeWeb CLEAN
Scanning site with: ParetoLogic URL Clearing House CLEAN
Scanning site with: PhishTank CLEAN
Scanning site with: SCUMWARE CLEAN
Scanning site with: SpamhausDBL CLEAN
Scanning site with: SURBL CLEAN
Scanning site with: Threat Log CLEAN
Scanning site with: Trend Micro Site Safety Center CLEAN
Scanning site with: URIBL CLEAN
Scanning site with: VSCAN CLEAN
Scanning site with: Web Security Guard CLEAN
Scanning site with: ZeuS Tracker CLEAN
 

thedemonsf

Membre Banni
Dec 16, 2010
13
0
421
Il n'y a pas de copyright qui a etais deposer sur world-bot, le nom a etais rajouter, et un nouveau logiciel coder à pris ce nom, en proposant des mises à jour, pour un logiciel performant maintenant et dans l'avenir, donc quand on ne sais pas se que l'on dit on se renseigne dabord, Merci d'avance.
:bye:
 

thedemonsf

Membre Banni
Dec 16, 2010
13
0
421
Aucun cheval de troie, donc renseigne toi avant, tu veut un autre scan ? Je scan avec tout se que tu veux, stop d'être parano stp, parce que sa devient gavant...
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Je connais le créateur du bot et la dernière version est la 2.0


Epic fail, fichier infecté, je go décompiler tout ça ;)
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Comme tu veux apres tout :p

et ben tu a l air tres sur de toi , j espere que tu a pas payer trop chere le cryptage quand meme ;)

c est dommage de jeter l argent par les fenetre comme ca ;)

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Ca vaut au moins 1 euro 50 ce cryptage ;) pas tenue en haleine bien longtemps

tient pour les curieux j ai posté le source en public sur pastbin (trop grand pour ici je pense)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et je fait le tours des virus scan avec cette daube pour bien la grillé

tchao blaireau ;)