World of Night - Serveur privé 2.4.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Draken0012

Membre
Dec 23, 2009
39
0
566
Bonjour,

Je vous présente un serveur privé du nom de World of Night,
Le serveur est récent et le site est pas encore top mais les scripts sont excellents , les récupérations sont faites gratuitement (limités à 2 puis payante). Le serveur est nouveau , donc si vous voulez nous rejoindre nous vous invitons à ramener vos amis.

-L'équipe est disponible et compétente (La plupart sont des anciens joueurs et connaissent bien le jeu).
-Les développeurs sont compétents et sont aidés par des joueurs venant d'officiel pour les scripts.
-Les Maitres de Jeu sont disponibles via mumble.
-Un stuff de départ peu être offert si désiré par les maitres de jeu pour un nouveau personnage (A demandé en ticket).
-Plus de 1500 comptes créers , les joueurs attendent que ça ce peuple , donc venez nombreux et vous serrez servis !

Le site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Me mp si il y a des questions , bon jeu !
 

Emeralda

Nouveau membre
Dec 9, 2010
1
0
421
33
Avis World of Night

Payant mais non je viens d'aller voir,ils sont vraiment sympas et competents.
Les 2 premieres récupérations sont totalement gratuites,et ils te font cela à la carte ( suis content j'ai recup mon perso offi^^).

sinon pour ceux qui n'ont pas de persos ou plus de screens a fournir,ils font une offre de lancement de serveur en offrant un perso 70 stuff s1 à tous les nouveaux ( bon pour ceux qui abandonnent et rage de monter leurs level).

sinon confirmation que le serveur est pratiquement full debug pve ( sunwell open et script) et les classes le sont aussi .

Voila a + all
 

Draken0012

Membre
Dec 23, 2009
39
0
566
Donc "C''est gratuit" et ça le restera !
Le serveur est desfois marqué Offline sur le site parce que il y'a quelques problèmes au niveau de celui ci , il a été fait en urgence apparement , mais le serveure est Online.
 
Status
Not open for further replies.