TERMINE World of Warcraft - GameTime

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eretya

Membre
Apr 23, 2011
61
0
566
34
Bonjour,

Je vend des temps de jeux World of Warcraft, par procéder de "parrainage" c'est 6 euros pour un mois de jeux! trés bon prix non?

Garranti! ;)

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Moi je comprend pas trop , on paye 6euros et tu fais comment pour nous faire avoir 1 mois de temps de jeux ? Merci :)

Eretya

Membre
Apr 23, 2011
61
0
566
34
Par leur systéme de parrainage, t'envoit une invite a l'adresse mail que je te donne, j'entre une clef de mon coté, et tu recois un mois de jeux ;) renseigne toi auprés de leur systéme si tu veut!

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Ah oui je vois en gros je te paye pour te parrainer x) autant parrainer quelqu'un gratuitement comme je le fais deja :)

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Sisi j'ai compris... si je te parraine et que tu ajoute un mois de temps de jeu sur ton compte je bénéficie moi aussi de un mois de temps de jeux... et je ne vais pas payer 6euros alors qu'un parrainage peut etre gratuit, je pense que c'est toi qui n'as pas trop compris :)

"Si votre filleul décide d’acheter un exemplaire de World of Warcraft et paye un abonnement d’au moins un mois, vous recevrez 30 jours de jeu gratuit !"

Bonjour,

Je vend des temps de jeux World of Warcraft, par procéder de "parrainage" c'est 6 euros pour un mois de jeux! trés bon prix non?

Garranti! ;)

Autrement dit tu vas acheter un mois de temps de jeu a 13euros et tu nous fais bénéficier du mois gratuit via le parrainage 6euros ? Autrement dit ça sent l'arnaque non ?

Tu vas me faire croire que tu vas payer autant d'exemplaire de wow (car un seul exemplaire peut etre lié a un parrain) et aussi acheté autant de temps de jeu ? Pour ne gagner que 6euros? Hum... Est ce que je viens de trouver la fail ?

Last edited:

Rokneddine

Membre
Mar 25, 2012
8
0
301
40
Oui tu as tout compris joystik, déjà plusieurs personnes utilise ce genre d'arnaque. Pour être plus précis l'arnaque consiste a ajouter une clé d'abonnement temporaire sur le compte parrainé qui ne dur que 2 à 3 jours, après ça ton compte aussi vois ses 30 jours gratuit disparaître. Tu paye donc 6 euros pour jouer 2 à 3 jours nice ;).

Status
Not open for further replies.