WosHX est un arnaqueur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Voilà Désolé si c'est HS etc ... mais je préfére prévenir et vous faire une petite leçon de moral Voilà hier j'ai décidé de lui acheter son soit disant eca terre il me la fait tester etc ... niquel mais il me manquer 1/4 de l'argent il m'a c'est pas grave tu m'envoi le reste demain
mais il a tout de suite changer d'avis donc j'ai trouvé normal qu'il me rembourse et m'a remboursé seulement 2/4 donc la moitié de ce que je lui avait donné et il 'ma supprimé et il est partis

Donc à tous ceux qui ont pour projet d'arnaquer sa vous met dans la merde car j'ai appelé paypal ils ont di de faire un litige et de la transformer en réclamation sur paypal et faire une réclamation à la banque donc c'est ce que j'ai fais

Les futurs arnaqueurs croyez pas que les victimes vont ce dire " Bah c'est pas grave " Non car on va ce bouger et le plus souvent ça peut finir au tribunal et oui même si c'est pour 50-100-200 euros c'est pas que l'argent mais c'est le principe et puis quand ils vont fouiller dans votre historique je pense pas qu'il vont trouver une seule arnaque . Bref voilà c'est tout ce que je voulais dire c'est seulement un Joueur de CG3 qui en à ras le cul des petit Kévin de 12 ans arnaquer

Skyf

Nouveau Marchand
May 23, 2012
93
2
924
Paypal ne couvre pas les transactions virtuels... donc t'exagère un peu avec le tribunal et compagnie, même si je suis contre ce genre de kikoos, tout ce que tu peux faire c'est récupérer ton argent en litigant.

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
N'hésite pas à poster une plainte si vous avez subi une arnaque !

TwisTx

Membre
Mar 9, 2012
61
0
311
Sinon, le kevin dans l'histoire, c'est toi ...
Tu achètes de comptes : OLOL

WosHx

Membre Banni
Jun 19, 2012
20
0
301
33
Expliquer en MP, je ne le connais pas, je n'ai pas skype. Et si je screen les menaces que tu m'envoi, c'est toi qui va te faire bannir. Accusé des gens pour rien c'est con.

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Bon écoute j'ai toutes les preuves ... maintenant paypal verra avec toi ils va te contacter

WosHx

Membre Banni
Jun 19, 2012
20
0
301
33
Ajoute moi ami, qu'on discute, si je fais une DDB pour toi pour accusation a tord ou pas

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
32
Ce mec nie encore être un arnaqueur donc :

Sur un poste wosHX marque une phrase sur un de mes sujets
[6/25/2012 9:35:52 PM] MathisDu14=) *: taime bien dofus?
[6/25/2012 9:36:16 PM] K'1 fry: Oui je trouve que quand j'y vais le temsp passe super vite
[6/25/2012 9:36:17 PM] K'1 fry: je sais pas

preuve : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/achete-kamas-nimporte-quel-serveur-92218/index2.html

Celui qui m'a arnaqué sur skype à dit mot pour mot la même chose : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il nie être l'arnaqueur et dis ne pas avoir skype après que je lui ai montré sa il commence à me dire et mais de toute façon tu m'as insulté

alors que c'est faux

Caca culotte sérieux il y a que des kévin