[Wow] Férials alias Vash Mj

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Bonsoir !

J'ai l'honneur de vous présenter Fériale ( anciennement Vash)

background.jpg


Fériale est un serveur privé en 3.3.0 qui comporte 3 serveur Mj , un serveur rp , 2 serveur de Twink, un blizzik et un fun !

Malheureusement il y a peut de monde (environs 100-400 joueurs) mais ce serveur fera le bonnheur de certains pour le serveur Mj plus stable

Inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Réalmlist : Set realmlist feriale.net

Lien du serveur :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

turtoise

Nouveau membre
Jan 21, 2010
4
0
561
enfin bon le jour ou on trouvera un serveur mj avec un peu de monde et surtout sans difference se sera good ^^
 

ginfizz91

Membre
Jan 31, 2010
5
0
566
aller tous sur ce serv sa fait longtemps ke ji sui il est tro tester tou les serv sa vo le cou !!!!
:)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
[Ginfizz91 t'as gagné un avertissement. Stop le SMS]

Sinon, c'est quoi un "Serveur Twink" ? :O
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Bonsoir :)

Alors un Twink est un personnage généralement d'assez bas level (19 ,29,39 etc...) trop bien stuff pour son niveau , car normalement , on a tendance a plutôt xp et pas stuffé notre personnage a ce level, et bien un twink est souvent un personnage bien stuff pour son niveau afin de faire des champs de bataille à ce level qui donne une tout autre image d'un bg :)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Une "mule" quoi... Je connaissais la définition, car c'est aussi utiliser sur RO, mais je vois pas le principe du serveur... M'enfin bref.
 
Status
Not open for further replies.