Aide Wow hack gold/8.9.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gazan

Nouveau membre
Feb 10, 2010
1
0
561
Bonjours,
Voila 2 semaine que je cherche se hack 'je c'est qu'il existe) Mais je ne le trouve pas !! ><
Alors si quelqun pourrait m'aider sa serait vraiment gentil !!
pour info il permet d'avoir autan de PO que tu veut =)
Merci d'avance a+
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
et ben non sa n'existe pas --'

impossible de changer le nombre de PO ,c'est gérer par le serveur...
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Superman avait mis " po illimité sur Icecrown ". Peut-être alors qu'il peut vendre plus cher des ressources aux PNJ que ce qu'il ne les achète.
 

oscarr

Membre
Feb 24, 2010
13
0
566
Les vidéos sur youtube de wow gold hack c'est faux alors ?
Comment ils l'ont fait ? Peut-être que sa existe mais peu de joueurs connaisent.
 

skatemandc

Nouveau membre
Feb 23, 2010
1
0
561
34
Il y avait un logiciel, je ne sais plus lequel qui permettait de modifier je ne sais quelle base, tu vendais un item gris a un pnj et tu avais X po mais c'était uniquement de la conversion de pc en po et donc ça reste des pc pour le serveur, c'est juste une illusion, voila comment sont réaliser les video de po et autres...
(j'avais tester sur offi a l'époque cela marchait belle et bien, apres une simple deco reco, tt revenait a la normal)
 

nehbel9

Nouveau membre
Dec 25, 2009
1
0
561
D'ailleurs tout le monde peut faire une vidéo du même genre que celle sur youtube : Par une commande script qui change la valeur des PO dans tout le jeu (a votre guise).
C'est a dire que si tu as 20 PO et qu'un PNJ vend un item a 2 PO ,après que tu es tapé la commande qui change le script (disons que tu veux multiplier par 10) ,alors tu aura 200 PO et le PNJ vendra le méme item ,mais cette fois a 20 PO.
C'est un script utilisé pour arnaqué des nouveaux joueurs riche : Tu lui demande combien il a de PO puis lui donne le script en justifiant que ta machine est faible et infectée de virus ,alors il mord a l'hameçon il voit c'est PO décuplé 1000 fois .Puis il faut lui demandé de vous donné quelque PO mais ATTENTION moins que ces PO de départ et dés que l'échange est clos il vaut mieux disparaitre avant qu'il comprenne ce que vous venez de lui faire .Et ce qui est bien c'est qu'il na aucune preuve contre vous une fois qu'il se reconnectera pour se plaindre aux MJ.
 
Status
Not open for further replies.