WOW Redemption serveur preivé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

satanik

Membre
Dec 15, 2009
16
0
561
CE serveur est un serveur pvp et fun. Comme stuf ya du mystique mes retoucher qu'on peut avoir en instance ou coupon. DE trés bon MJ y sont donc voilà.
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Yop

Alors , version du serveur ? Y a t'il du monde ? Est ce qu'il y a du lag ou du Freeze dessus ?!

Normalement ce genre de choses sont a mettre sur la présentation qui n'éxste bizzarement pas dans ton topic ...
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
C'est clair. Si tu veux vraiment du monde fais une description plus détaillée et plus propre.
 

razera92

Membre
Dec 25, 2009
57
0
912
C'est quel extension ? ya t'il beaucoup de crash,ya t'il des lags et les rates xp sont a combien ?
 

Vindo

Nouveau membre
Mar 10, 2010
2
0
561
Bonjour , je suis sur redemption depuis 8 mois ... je vais en faire une petite présentation :
Tous dabord le serveur est en 3.2.2a , sous Wotlk ! il n'y a aucain lag mais en revanche Quelques beug pour chaques Classes !
Comme serveur :
-un serveur pvp avec le T10 et le S8 en ventes mais en coupons redemptions.On debute avec le S6 ou le T9 25 il me semble. (le plus souvent , le pvp est a guru :D)
-un Serveur Fun Avec beaucoup plus de monde , il y a 3 instances scripté pour le stuff no-offi.Beaucoup de pvp et goulets open.

Sur ces 2 serveurs , des Mj matures avec 3 Admins ^^ de nombreux events (un chaque soir)
 

shruikan

Membre
Dec 29, 2009
14
0
561
33
je suis sur le serveur depuis 1 jour et je m'y plais deja !

bonne ambiance, pas mal de joueur ...

Et quand on vois les item a +3k d'endusur le fun, le coté kikoo resurgis x'D

je pense rester dessus 2 bon mois avant de retourner sur mon ancien serv' ou le grade de MJ m'attend ...:up:
 
Status
Not open for further replies.