[Wow] World Of Ysera

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Salut !

Je viens vous présenter un serveur ou j'aime joué et qui plaira a beaucoup de nostalgique d'entre vous ! :

slideshowysera.jpg


World Of Ysera est le serveur privé de World Of Warrior en 2.4.3 , et oui World Of Warrior était partagé en effet en 2 serveur , l'un en 3.3.2 et l'autre en 2.4.3 (celui que je viens vous présenté !)

Les informations importantes :

Les récupérations sur ce serveur sont ouvertes et se font à l'aide d'un formulaire -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les rates sont à 3x (Blizzik)
Une équipe de développement compétente !
Système de gestion de quête exclusif ou plus aucune quête ne freinera votre aventure !
Plus de 3 jours sans crashs !
Plus de 800 joueurs chaque soir, stable et en constante évolution, alors ne cherchez plus et rejoignez la communauté !


Site -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous rejoindre ->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inscription -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum ->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Condition de récupérations ->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Reamlist -> set realmlist logon.world-of-ysera.com
set patchlist version.world-of-ysera.com


Rejoignez-nous !
 

razera92

Membre
Dec 25, 2009
57
0
912
Escuse moi mais pourquoi on t'il fermez world of warior et l'on remplacer par world of ysera
 

quentind07

Nouveau membre
Mar 7, 2010
4
0
561
Bon serveur mis a part que beaucoup de joueur se font bannir sans raison !!!
(Caporal Noxt , niveau 70 chasseur , QUADRA INSOMNIA)
J'ai moi meme été banni pour aucune raison alors allez leurs demander pourquoi ils bannisent des innocent
 

cpslock

Membre
Aug 22, 2010
9
0
426
tu te dis innocent mais tu traine sur un site de hack...

c'est pas tres convainquant a mon gout...
 
Status
Not open for further replies.